Ou est il bon d'aller entre amis (25 ans), debut septembre?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 18:35
ou est il bon d'aller entre amis (25 ans), debut septembre?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:27
Si tu veux alle faire la fete Maggaluff, Santa ponsa.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 23:15
25 ans si tu veux faire la fete ibiza bien sur c la fermeture des boites grosses soiré tout les soire soiré ESPUMA (mousse ) a pas ratté a l'amnesia mercredi dimanche.Plage sympa le bora bora a playa d'en bossa ou le café del del mar a sant antonio.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 10:34
salut a puerto de alcudia o nord des baleares
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:53
pour des jeunes je te conseil d'aller du côté de palma. j 'étais du 20 au 27 sept à l'hôtel playa de santa ponça. l'hôtel est dans une rue à 50m de la plage t'es en plein coeur de la station. t'as tout sur place location vl vélo boutiques bar etc ... si vous y allé en célibat vous allés vous amusés il y a bcp d'étranger bcp d'anglais et d'allemand mais très peu de français. y a de tout jeunes moins jeunes. J'y suis allée en couple (31 et 37 ans) et nous avons vu que dans les bars ça se déchainé. De plus t'es pas loin de palma 15km y a plein de bus piste pietonne de xkm. Nous avons choisi cette hôtel pour la proximité pour tout. nous avons payé pour 2pers en 1/2pension chez thomas cook (site internet) 870euros dép de toulouse. Il y a moins cher avec marmara mais c'est sur la côte EST qui est surment jolie mais isolé de tout. J'ai pu lire que certains hotels étaient dans des stations où à part la superette du coin y a rien. j'ai édudié pdt +rs mois le choix de l'hotel (par raport à nos goûts) donc pour des jeunes je vous conseil +tôt du côté de palma. ou de el arena. n'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements sur tarifs bus vtt etc... sandy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:35
salut franchement moi et mon cheri on est parti a palma c que du bonheur franchement c genial c bo tu passe vraiment des bon moment

0