Y a-t-il des vaccins particuliers à faire avant de partir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 16:36
de plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quant à la température, car elles sont complémentaires et je vous en remercie toutes et tous, vous êtres formidables. Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 15:06
Aucun vaccin et on peut même boire l'eau du robinet à Tel Aviv comme à Jerusalem ce qui n'est pas le cas de la plupart des pays du Moyen-Orient.Le niveau sanitaire et hospitalier en général est excellent. Bon voyage !
4
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 19:44
aucun vaccin pays merveilleux et pas de bestiole bon voyage à vous
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:37
Bonjour, comme personne ne vous a pas encore répondu, consultez ce site: http://www.doctissimo.fr/html/sante/voyageurs/sa_israel_sa.htm
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 12:09
Aucun vaccin n'est obligatoire, ni nécessaire. Je vous souhaite un bon voyage. Je suis allée 3 fois en 20 ans c'est fabuleux. une fois en pélérinage ce pays m'a tellement plus que nous sommes retournés 2 fois par le biais d'agences de voyages. Dommage que se produit est vendu que sur Paris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:54
II est préférable de consulter un médecin avant votre voyage quelque soit le pays,chaque pays a C problème (idem pour la France),si vous devez boire de l'eau du robinet (que je vous déconseille) prenez des précaution avec votre médecin.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:33
bonjour je suis allé en juillet dans ce magnifique pays. aucun souci pas de vaccin particulier et on a pu boire l'eau du robinet sans souci. c'est un pays magnifique et je vous souhaite un bon voyage. vous ne regretterez pas et aurez envie d'y retourner par la suite. c'est mon cas.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:36
non il n'y a de vaccin particulier. juste venir sans prejuges et profiter de chaque instant
0