Je pars en Islande, que me conseillerez-vous ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 07:24
nous louons une voiture et l'hebergement le soir pour les repas que me conseillez vous de faire ?vaut il mieux acheter ou prendre le re pas au guesthouse ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:38
Mon voyage date de 10 ans mais il y a très peu de resto. Les épiceries se trouvent dans les stations services. Prenez vos repas au gest. La voitrue c'est la liberté mais les routes comportent beaucoup de gués donc méfiance. Ne rate surtout pas de Landmannalaugar, les couleurs sont superbes et tu peux te baigner dans des sources chaudes en plein air (génial). Très bonne vacances, je vous envies...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 10:13
Bonjour, je vous envie. J'y suis allé à 2 reprises, d'abord tout au nord ensuite le sud est et ses glaciers. C'est un pays extraordiaire. Il me reste l'ouest à aller visiter. Les restos sont horriblement chers... surtout la patisserie ! mais vous trouverez aisement de quoi vous "nourrir". Si vous voulez faire un extra tentez de goûter au "guillemot". Prudence aussi sur les routes - très dangereuses par un soleil souvent très bas,et aussi par l'état de la chaussée. Attention bien prévoir votre itinéraire et ne restez pas isolée du monde (téléphonne) car suivant votre voyage vous risquez d'être seule sur des Kilomètres... Bon voyage, Excellent séjour que vous allez faire et lles Islandais sont très acceuillants. Michèle

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:38
Nous y sommes allés il y a 2 ans et avons découvert un merveilleux pays. Par contre, côté restauration, ils ont piqué beaucoup de choses aux américains (hamburgers !!) et il faut chercher des restaurants avec des plats plus locaux. Nous avions la même formule que vous (voiture et guesthouses). Nous nous sommes beaucoup fiés au Guide du Routard qui est très bien fait pour l'aspect pratique et notamment les restaurants et n'avons pas été décu, les descriptions sont réalistes. Je vous souhaite un excellent voyage. Excellent voyage !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 07:24
Je vous conseille de visiter ce site vous y trouverez tout . Bon voyage. Nous y partons en juin. http://voyageislande2009.free.fr/index.html
0