Comment faire parvenir au Burkina des volumes lourds et encombrants ?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 07:42
Nous avons des velos ,un frigo ,une grosse quantité de laine,dans le cadre d'une asso ,nous pensons à un container .Ou s'adresser :nous sommes en touraine ?Quels sont les prix ,c'est au poids ou au volume ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:42
Parce que vous croyez que ça va arriver chez le destinataire?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:34
prendre attache avec les services postaux
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:16
Bonjour, Si vous voulez envoyer par container il y a plusieur choses à savoir, tout d'abord savoir si vous prenez un container à vous seul ou juste une partie vous pouvez décider de prendre 1 mètre cube 2 ou plus. Personnelement lors de mon déménagement j'ai pris un container complet mais de 33m cube et honnêtement je pense que c'est bcp trop grand par rapport à ce que vous voulez envoyer. Autre chose à savoir c'est qu'il va falloir dédouanner à l'arriver attention ça peut parfois couter très cher. il faut bien faire la paperasse si vous voulez que se soit considéré en déménagement n'hésitez pas à prendre les renseignement auprès de l'ambassade.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:17
Donc c'est au volume et etant donné que c'est pour une association le dédouanement doit être de 5 ou 10% de la valeur marchande du contenu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:43
Notre association ''Autour de l' Enfant '' à Marseille envoie 2 à 3 fois par ans des containers au Burkina . Nous coopérons avec une autre association Marseillaise '' Au coeur du port '' Qui se charge du transport.Mais ça arrive ! Il est souvent important d' avoir des relations fortes localement. + d' infos : jo.orlando@free.fr

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 07:42
Merci de nous avoir aidé dans nos recherches comme dit la formule aux personnes qui se reconnaitron
0