Coût de la vie au Chili

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 20:40
 Pedro - 4 avril 2013 à 20:26
Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 16:30
J'ai payé 51,55 € un jour et 51,24 € une semaine après. La variation de prix est due au taux de change du dollar seul moyen de réglement accepté par cet hôtel international qui doit être équivalant à nos 3 étoiles. D'une manière générale la vie est peu chère au Chili, on mange correctement pour environ 5 à 7 € si l'on fréquente les petits restaurants des villages. Je joins une photo du marché de Santiago prise au mois de janvier....

4
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 00:14
je suis allé une dizaine de jours au Chili, vers le désert d'Atacama. c'était en mission professionnelle, donc je me souciais peu des prix. mais c'est beaucoup moins cher qu'en France. Les français sont des amis pour les chiliens, car pendant la dictature Pinochet, nombreux chiliens avaient trouvé refuge en France, puis étaient rentrés au pays.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 12:17
Grosso modo, la vie est deux fois moins chère qu'en France, mais deux fois plus chère qu'en Argentine.... (Hors Patagonie)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:22
Bonjour, Comme dans toutes capitales la vie est plus chère que dans le reste du pays. Les hôtels sont cependant assez chers surtout sur Santiago environ 50€, il faut mieux réserver à l'avance pour avoir des chambres pas trop élevés sinon vous pouvez avoir des réductions si vous voyagez avec certaines compagnies (avec Lan on pouvait avoir près de 50% sur certaines à l'époque, il y a 2 ans). L'hébergement et l'avion sont les deux postes les plus élevés. Après il existe les bus, les campings....donc pour tous les budgets et tous les styles. La nourriture est vraiment peu chère et c'est très bon! Alors bon voyage!!
0
Vous trouvez cher 50 Euros pour une chambre d'hotel? Moi, j'ai paye 110 a Paris!
0