Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au Chili au mois d'août pour aller faire

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 22:12
Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne soit pas très éloigné de Santiago mais suffisamment grande (nombre de pistes et remontées) Si vous êtes comment avez réservé (internet , agence ...) et à quelle époque.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:51
A coté de santiago il ya une station qui s appelle Portillo...Si non,pour aller sur l ile de paques c un peu juste et le voyage en avion est tres cher ainsi que la vie sur l ile.Dans le sud du Chile il y a une petite ville "Pucon",tres touristique,avec une station de ski à coté.C à 700 km environ de Santiago au Sud.Il y a des bus,ou avion.La partis sud et super jolie (volcans,lacs etc..;) Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:19
Quelle bonne nouvelle ! Moi je suis Chilienne et mon pays est magnifique ! Le sud, un paradis pour les beaux lieux ! C'est dommage que vous y alliez au mois d'août car là bas se sera l'hiver et le pays est bien plus beau au mois de décembre ! En tout cas bon voyage ! N'oubliez pas de faire votre check-list Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 00:10
oui et alors ????
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:30
Pour le ski je ne connais pas car je ne suis allé au Chili qu'en été ( décembre ). Pour l'ile de Pâques, sur un séjour de 10 jours, cela ne me parait pas possible compte tenue des vols et du temps qu'il convient d'y passer. Le Chili est un très grand et très beau pays. Profitez de faire du ski, et prévoyez un autre séjour avec plus de temps .Il y a tant à faire: la Pentagonie, l'ile de Chiloé,le désert d'Atacama, Valparaiso et bien sur Santiago.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 16:19
Super, vous verrez c'est super et c'est une chilienne qui vous le dit, pour ma part je pars toujours entre décembre et mars dans ma famille à vina del mar car moi qui habite en moselle je préfère y aller pour la plage et bien sur la famille, pour le ski je vais dans les vosges. Alors buen viaje...........
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:02
Voila un beau voyage !! Je suis allé skier en 2006 là bas , je pense que la station la plus près et la mieux à environ 70 km , de mémoire , c'est Valle Nevado , les pistes et les remontées sont corrects , il y a des loueurs de "cadenas" en bord de route qui vous mettront les chaines si besoin vous les rendez le soir en descendant c'est très pratique !! Sinon à environ 120 km il y a la station de Portillo mais la route est longues mais en meilleurs état Bon voyage les chilliens sont adorables mais il conduisent tres mal ,c'est une version à la parisienne !!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:07
AH j'ai oublié de préciser la distance est depuis Santiago La station que j'ai préférai étant Chillian au centre du pays !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:58
Pour tout ce qui est ski vous pouvez aller sur le site www.skitotal.cl ou vous trouverez tous les renseignements necesaires pour organiser le transport, lojement a Santiago ou centres de ski, locations de ski, tarifs forfaits des stations etc. Boone chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:48
BONJOUR, MOI AUSSI JE SUIS PARTIE AU CHILI ! MAGNIFIQUE CONTINENT ! COMME VOUS NE RESTER PAS TRES LONGTEMPS, MIEUX VAUT PROFITER DE VALLEE NEVADO, C EST LA STATION LA PLUS PROCHE DE SANTIAGO. FACILE ACCES, POSSIBILITE DE FAIRE DU STOP, BON MOYEN DE SE DEPLACER. PROFITEZ DES ALLANT TOURS, SAN PETRO DE L ATACAMA, DESERT DE SEL... C EST DEROUTANT ! BON VOZAGE !
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:12
BONJOUR POUR CE QUI EST DU SKI LES REPONSES ONT ETE FAITES J AI PASSE 3 MOIS AU CHILI DE DECEMBRE EN FEVRIER ET J AI EU LA CHANCE DE DESCENDRE JUSQU A PUNTA ARENA ET DE REMONTER JUSQU A TACNA AU PEROU MAIS VOUS PARTEZ EN ETE ET LA PATAGONNIE EN CETTE PERIODE N EST PAS FORCEMENT L IDEAL PAR CONTRE REMONTEZ VERS LE DESERT D ATACAMA ALLEZ JUSQU A SAN PEDRO.LA VALLEE DE LA LUNE.LES GEISERS.OU MEME LA FAMEUSE MINE A CIEL OUVERT VOUS EN AUREZ PLEIN LES YEUX BON VOYAGE VEINARD ELIZABETH
0