Je cherche un bon voyagiste pour la Namibie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 19:18
Bonjour

Je cherche un bon voyagiste pour la Namibie (esprit sportif et respectueux ,bon rapport qualité/prix ?
A voir également:

2 réponses

Ah oui et pour les billets en vols secs, ne pashésiter à passer par l'Allemagne ou par Johannesbourg (plus long mais bien moins cher que Paris-Windhoek!)
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:15
J'arrive un peu tard pour ta question, je ne sais pas si tu as encore besoin de réponses,mais j'y suis allée il y a deux ans et tout dépend de tes priorités. Parce que les saisons aussi sont importantes à respecter! Mais tu peux commencer par voyageurs du monde, ils font des trucs top. Sinon c'est un pays tout à fait touristique et il est très facile de faire toi-même ton séjour avec réservation dans les loges, la voiture aussi, les cartes et les routes sont très bien faites pour se déplacer et franchement on avait réussi à se faire un truc d'enfer pour pas très cher sur place (on était 4). Et on aurait encore pu faire mieux sur la voiture car on avait pris un super 4x4 et franchement ce n'était pas nécessaire. Si je peux te renseigner autrement, n'hésite pas!
0