Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vou

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 9/12/2015 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 12:34
Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:52
bonjour Cela depend effectivement du temps dont tu disposes Et du circuit que tu comptes faire. Il y a des vols interieurs partant de sarmarkande. sinon on trouve aussi des cars et des taxis collectifs dans les villes touristiques pas de pb pour trouver des hotels tu peux voir des photos sur mes albums

1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:14
bonjou r comment aimez vous voyager?? la tranquilite sans surprise ou sans trop surpris en voyage organise sinon allez a la decouverte avec tout les aleas .. c 'est aussi fonction dut emsp que vs avez de libre ..mias c 'est un tres beau pays j'y ai ete il ya 20 ans... cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 20:37
Je vous remercie de m'avoir répondu. Je vous souhaite une bonne soirée, Christine
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 23:22
Meilleurs voeux a toi aussi jh algerienne dorigine kabyle te conseillez d'y aller en voyage organisé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 12:34
Ouzbekistan, merveilleux pays où j'ai passé 15 jours en Sept. dernier en individuel. Je vous conseille d' aller sur le site de l'agence locale ADVANTOURS et de contacter Mamura par mail ( trés compétente, charmante et parle très bien français) qui s'est chargée de mes déplacements en train Tachkent-Samarkande-Bukhara A/R ainsi que de mes résas d' hotels et du transfert à l'aéroport ( demander ALI ) Le pays et la population sont extrêmenent accueillants, mais pour les contacts, quelques notions de russe ouvrent encore plus de portes. Bon séjour, vous ne le regretterez pas.
0