Un pt'ti tour en Californie

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 00:22
Bonjour à tous, en pleine préparation d'un voyage d'une quinzaine de jours en Californie (principalement LA et San Francisco), avez vous quelques conseils pour partir là bas, des endroits à voir absolument ou à éviter...Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 15:44
bjr moi l été dernier je suis partie faire l ouest américain on a visité los angeles bof ca n a vraiment rien a voir avec tout ce qu on voit a la télé je conseille biensur les studios universal hollywood blvd rodéo drive et encore san francisco g pas aimé du tout mais il faisait tres froid en aout vers le 15 prevoir des pulls autrement on apprecie pas la visite moi je te conseille plus tot les canyons la foret des sequoia geants monument valley le grand canyon ca c magnifique autre conseil savoir parler la langue car les americains ne font aucun effort et sont super désagreables
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:22
Merci beaucoup pour toutes ces infos! j'avais entendu dire que San Francisco était très froid, alors j'imagine en saison automnale.... on n'a pas encore défini de circuit particulier, on était assez tenté par San Diego également. en tous les cas je prends note de tes impressions Merci encore
0