Kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest ame

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 23:43
kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest americain incluant la passerelle en verre ds le grd canyon?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:21
Bonjour, j'ai eu la chance de faire l'ouest américain en mai 2005, merveilleux voyage, la fameuse passerelle en verre n'existait pas encore. Si c'est un premier voyage, il est effectivement préférable de paser par un organisme pour un gain de temps sur place, organisation, péages aux entrées des parcs nationnaux, trouver des hotels qui plus est bien situées... Je l'avais fait par le biais de mon CE et ils étaient passés par l'agence maison des Etats Unis dont voici le site internet: www.maisondesetatsunis.com Bon voyage Laurent

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:43
salut, je reviens des USA (juin 2008) concernant la passerelle du grand canyon, c'est l'arnaque (très cher et franchement c'est le piège à touristes) 37 dollars + interdiction de faire des photos par contre ils font des photos qu'ils te vendent après 18 dollars. Après c'est comme tu veux @+ José
0