J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à NY l'été prochain. Où peut-on dormi

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 19:12
J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à NY l'été prochain. Où peut-on dormir sans se ruiner ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 17:33
N.Y. est très cher. Mais le dollar est bas. Il faut loger à Manhattan, aux alentour de Times Square, quartier animé ,ou la 5ème avenue croise Broadway. J'ai logé avec mes 2 enfants au Century Paramount (42ème rue), assez pourri, mais le décorateur Stark est passé par là et les prix se sont envolés. Les auberges de jeunesse c'est bien quand on est étudiant. Allez chercher des catalogues dans une agence de voyage, et prenez un pack avion/hôtel. faites attention de ne pas prendre n'importe quoi sur internet. Bon voyage et c'est vrai: N.Y. c'est l'hyper-ville super. D.J. Rouat
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:15
GERSHWIN HOTEL ET YMCA choix entre chambres collectives ou indépendantes style art déco, TB rapport qualité-prix.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:26
ny est trés cher...Pour vraiment s'éclater il faut aller chez des amis ou de la famille installée la bas.... sinon prévoir un gros budget sinon..... restez chez vous !!! vous serez déçue. Moi j'ai eu la chance d'y aller trois fois chez des amis et j'ai dépensé une fortune en étant logé et pratiquement nourrie mais il y a tellement de choses à voir et à faire. Il faut prévoir et y aller avec de l'argent...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 02:30
Sabine, New York est surement une des ville sinon la ville la plus chere des US. Il faut compter au minimun entre 100 et 150 $ + taxes pour un hotel 1 etoile. Pour notre part, nous sommes restes plusieurs fois au Salisbury Hotel sur 57th street , a deux pas de Central Park. Les prix y sont restes corrects, l'hotel est bien situe et offre plusieurs types de chambres. Pour une chambre a deux lits doubles, il faut prevoir 180 $ + taxes (environ 40 $). Pour plus de renseignements sur cet Hotel : http://www.nycsalisbury.com/. Quelques idees si je peux me permettre : eviter une location de voiture a NY. Difficile de se garer, les parkings sont hors de prix et les fourrieres pleines. Tous les prix affiches sont HT : tva de pres de 9% a ajouter (8.875 exactement) sauf pour l'habillement qui n'est taxe qu'au dela de 110 $ par article.. Le service dans les restaurants n'est pas compris mais il est d'usage de prevoir entre 15 et 18 % de l'addition ht ( les serveurs sont payes environ 3 $ de l'heure). La visite des divers endroits touristiques tels que la Statue de la Liberte, l'Empire State Building sont sounis a de stricts controls de securite d'ou des files d'attentes importantes. Atres suggestions pour le logement : voir des hotels hors de Manhattan comme Brooklyn, Queens ou meme New Jersey de l'autre cote de la riviere. Inconvenients : utilisation du metro ou taxis obligatoire pour partir et revenir a l'hotel, donc perte de temps consequente. Sinon, Bonne chance et tres bon sejour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 04:18
J'ai vecu a NY pdt 2 ans. NY est un ville tres chere, et les USA en general sont tres cher en question d'hotels. Il y a 2 alternatives: 1/ Les hostel (= auberge de jeunesse): il faut compter 32$ la nuit. IL existe ds certain des private rooms, 4 lits, mais les sanitaires sont tjs a partager. Cependant, ils sont repute pour etre pauvres. 2/ Hotel ds les suburbs. Je reviens d un ptit tour a NY (je vis maitenant a CHicago) et jai passe mes nuits ds le NJ, a 20min en bus de times square. Avec mon package Avion+ hotel, cela mest revenu qu a 40$ de plus. Sinon cet hotel etait 60$ la nuit. Un peu vieux comme hotel mais tres propre, c'est lessentiel. EUh, je viens de penser a une 3eme alternative: il est possible de louer des appartements a la semaine, a la nuit, au mois, etc. POur se faire une idee des prix, www.craiglist.org (il faut choisir la ville: NYC), ensuite aller ds temporary housing or leasing (qq chose comme ca) SI besoin plus de details, n'hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:12
Bonjour, je vis dans le New Jersey (face à Manhattan) depuis quelques années maintenant et ce qui vous a été dit précédemment est très juste: New York c'est cher!! Des connaissances (avec un budget serré) m'ont dit que l'hôtel Marrackech 2688 Broadway (ny) était pas mal. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre très spatieuse avec frigo... C'est en général petit et pas forcémment à côté des principales attractions de la ville mais c'est certainement là le seul moyen de ne pas trop mettre dans le budget hébergement qui de toute façon constituera une part importante de votre voyage à ici. Ce que je vous conseille c'est aussi de naviguer un peu sur internet et en particulier sur les sites américains comme hotels.com; avec le dollar faible vous pouvez peut-être économiser quelques Euro. Dernière chose allez tout de même en agence car très souvent lorsque vous réservez un hôtel le transfert aéroport/hôtel est inclus et c'est vraiment très pratique croyez-moi. Sinon, renseignez-vous auprès de l'hôtel lors de votre réservation!! N'hésitez-pas à me contacter si vous désirez davantage d'informations!! Célia

0