Nous partons pour Les Gorges du Tarn à Sainte Enimie exactement en mai...

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 23:02
Quels sont les lieux et sites à visiter, qu'en avez-vous pensé ? Bons plans... Mon mari et moi nous ne connaissons pas du tout cette région !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:36
Magnifique lieu, le canoë est sympa, le mieux ce sont les village protégés, et autour ils sont nombreux. Si vous logez à Ste Enimie, ne vous privez pas de pousser jusqu'au village de La Canourgue, si beau. La grosse ville où faire ses couses c'est Mende, sauf si l'on veut fuir les boutiques. Le Parc national des cévennes n'est pas loin et ses marches sont revigorantes. je crois que la Grotte du Faux n'est pas très éloignée de Ste Enimie. A éviter un jour d'été plein à craquer, mais juin est encore une belle saison. il y a encore de l'eau. Selon où vous logez et sur la route du retour ou si vous êtes amoureux de l'Art, il y a la ville de Lodève (et son Musée).
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:02
a voir ,a faire gorges du tarn;gorges de la jonte. Mont aigoual (55km,)Viaduc de millau.Des grottes,Dargilan ,Aven Armand, elles sont magnifiques...Ne pas hésiter a pratiquer les routes de "montagnes ",celles qui surplombent les gorges,panorama inoubliables! Vous ne vous ennuierez pas ! Bonnes vacances
0