En vacances la semaine prochaine et je ne sais tjrs pas où !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 16:04
 souad - 26 juin 2011 à 19:10
Je dois partir en vacances la semaine prochaine et je sais tjs pas où, a 2h maxi de Lyon, merci pour vos idées.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:58
Par avion de l'aéroport de Saint Exupéry de Lyon, en 2 Heures tu peux aller visiter le maghreb (TUNISIE, MAROC ...)aller aussi vers d'autres destinations (peut-être la Corse ou la Sardaigne) Maintenant en voiture à 2 heures de Lyon, tu as la Bourgogne à visiter en passant par la Bresse. Autrement tu peux aller du coté de Genève et aussi visiter la superbe ville d'Annecy et son lac (le vieux Annecy vaut le coup d'oeil). Bref , tu as du choix... Et si c'est en train avec le TGV en 2 heures tu es à Paris et tu as bien des visites à faire dans la capitale et ses environs (Versaillles etc...). Egalement en 2 heures tu peux aussi te retrouver dans le sud de la France (midi - côte d'Azur ...) Et là aussi tu as de quoi passer de bonnes vacances. Tu as le choix du transport (2h en avion, train, ou voiture?)... Et si c'est en voiture la France est belle et tu as de merveilleux coins à te reposer et à visiter à 2 heures de Lyon...A toi de choisir la destination... Et bonnes vacances!
0
bonjour tu peux visité le Maroc tu peux venir chez moi si tu veux voila
0