Comment faire une balade en harley ?

Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 10:17
 joe - 20 févr. 2011 à 16:32
Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 12:07
Prendre contact avec le club moto Harley de la ville Sin le Noble du département 59,ou autre club de France.
2
chaque concession Harley possède un chapter ( club ) qui vous fera un plaisir de vous offrir cette ballade . Ne pas hésiter a les contacter.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:57
Viens ce week end à Saint Tropez il y a 1 regroupement de 3000 bickers....alors c'est pas les occaz qui vont manquer
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 09:20
Bonjour Si vous voulez faire une ballade en HD pas de probleme c'est quand vous voulez je suis a Quimper. Ray

1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 09:58
je vous remercie pour vos reponses ,bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 13:33
Demander à Davidson qu'il vous emmène!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 16:57
La route 66 commence a Chicago et il y a beaucoup de Harley a louer ici, La route jusqu'a Denver est un peu monotone...mais apres!!! De plus pour les amateurs de vent dans les cheveux, le port de casque n'est pas obligatoire! Quand a la suggestion de JC Capite, c'est generalement le commentaire de ceux qui ne peuvent se permettre de s'achetter la rolex des motos...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 20:05
je te décconseille la HD en tant que passager, la triste réputation du siège arrière n'est pas une invention, par contre passes ton permis et au guidon c'est pas la même chose.
0
totalement d'accord avec toi , sauf si elle est passagére d'un electra ultra classic cvo , je n'ai rien trouver de mieux , ayant pourtant connu la yam aventure et la goldwin 1500 a une époque ....
et puis si une Harley devient aussi fade et aseptisée a la conduite qu'une autre moto , ou est le plaisir ?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 00:00
coucou si tu a une photo je te dirait quand harley je ne sais pas mais en yamaha 850 tdm oui
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 10:43
Si vous habitez la Bretagne : Cornouailles Quimper Chapter France pourra vous satisfaire. Toutes leurs coordonnées sur internet. Une de mes amies l'a fait. Bonne ballade. Yvonne
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 20:49
si tu va sur le site harley davivdson , je c kil von d ballades organisées . tu va sur l onglet " H.O.G. " et la je pense que tu devrai trouver . Au pire renseigne toi directement dans une concession !!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 19:26
dans tous (ou presque) les departements il y a un club harley..............n'en deplaise aux frustres qui denigrent sans pour autant connaitre HARLEY ! ! ! ! ni en avoir conduit ! ! un biker qui leur dit bien des choses ! ! ! !
0
bravo mec !! ces plasticonippones , je les attends toujours pour les hivernales des pays de l'est mais a voir chaque années on y voit que de l'harley touring , en dehors des Bmw bien sur ...
eux roulent en Twingo pendant ce temps ....qu'ils se renseignent auprès des chapters sur les kilometrages annuels de leurs membres et certains de ces ' motards ' vont pleurer
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 10:27
les 6,7, et 8 août prochains, un festival country est organisé à JUNAS dans le gard. vous pouvez avoir des informations sur le site sudcountryrock.com et des photos... une balade à motos est prévue et beaucoup des participants roulent en harley A bientôt peut être ? Agnès
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 14:03
...achetes plutôt une véritable moto!
-1
de marque nippone Tuperware !! mais adieu la jouissance !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 19:14
En Harley, aucune idée, je ne pratique que la vraie moto!!! Bonne chance quand même...
-1
heureusement que les c..... roulent en vraies motos pour que nous puissions prendre notre pied en HD ...continuez dans ce sens ça nous arrange bien ... nous les 1%....
0