14 réponses
Prendre contact avec le club moto Harley de la ville Sin le Noble du département 59,ou autre club de France.
Viens ce week end à Saint Tropez il y a 1 regroupement de 3000 bickers....alors c'est pas les occaz qui vont manquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La route 66 commence a Chicago et il y a beaucoup de Harley a louer ici, La route jusqu'a Denver est un peu monotone...mais apres!!! De plus pour les amateurs de vent dans les cheveux, le port de casque n'est pas obligatoire! Quand a la suggestion de JC Capite, c'est generalement le commentaire de ceux qui ne peuvent se permettre de s'achetter la rolex des motos...
je te décconseille la HD en tant que passager, la triste réputation du siège arrière n'est pas une invention, par contre passes ton permis et au guidon c'est pas la même chose.
totalement d'accord avec toi , sauf si elle est passagére d'un electra ultra classic cvo , je n'ai rien trouver de mieux , ayant pourtant connu la yam aventure et la goldwin 1500 a une époque ....
et puis si une Harley devient aussi fade et aseptisée a la conduite qu'une autre moto , ou est le plaisir ?
et puis si une Harley devient aussi fade et aseptisée a la conduite qu'une autre moto , ou est le plaisir ?
Si vous habitez la Bretagne : Cornouailles Quimper Chapter France pourra vous satisfaire. Toutes leurs coordonnées sur internet. Une de mes amies l'a fait. Bonne ballade. Yvonne
si tu va sur le site harley davivdson , je c kil von d ballades organisées . tu va sur l onglet " H.O.G. " et la je pense que tu devrai trouver . Au pire renseigne toi directement dans une concession !!
dans tous (ou presque) les departements il y a un club harley..............n'en deplaise aux frustres qui denigrent sans pour autant connaitre HARLEY ! ! ! ! ni en avoir conduit ! ! un biker qui leur dit bien des choses ! ! ! !
bravo mec !! ces plasticonippones , je les attends toujours pour les hivernales des pays de l'est mais a voir chaque années on y voit que de l'harley touring , en dehors des Bmw bien sur ...
eux roulent en Twingo pendant ce temps ....qu'ils se renseignent auprès des chapters sur les kilometrages annuels de leurs membres et certains de ces ' motards ' vont pleurer
eux roulent en Twingo pendant ce temps ....qu'ils se renseignent auprès des chapters sur les kilometrages annuels de leurs membres et certains de ces ' motards ' vont pleurer
les 6,7, et 8 août prochains, un festival country est organisé à JUNAS dans le gard. vous pouvez avoir des informations sur le site sudcountryrock.com et des photos... une balade à motos est prévue et beaucoup des participants roulent en harley A bientôt peut être ? Agnès
20 févr. 2011 à 16:11