Forum Le club des motards

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 17 sur un total d'environ 17
  • voyage en moto au Vietnam

Bonjour, Je prévois de louer une moto et faire un tour de la ville (peut-être dans les environnants aussi), mais je ne comprends pas bien sur le per...

M.Karik | Dernière réponse : M.Karik 24 déc. 2017
    0 réponse
  • Visiter l'Italie du sud en moto

Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...

Philippe | Dernière réponse : glukistii 4 juin 2016
    5 réponses
  • demande d'infos de conseils

Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...

translay | Dernière réponse : Pauline1987 19 janv. 2015
    1 réponse
  • Tenue vestimentaire pour rouler à moto Californie

Bonjour, Nous partons dimanche prochain pour Los Angeles. Location d'une moto chez Eagle rider et direction la 66 jusqu'à Flagstaff (4 jours). Le ...

beauseigne | Dernière réponse : ubuesk 14 août 2014
    3 réponses
  • Vacances ado Argelès-sur-Mer

Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...

mrck25 | Dernière réponse : snocky. 19 mai 2014
    1 réponse
  • corse en moto

Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ...

jipé | Dernière réponse : malignetu 20 avril 2014
    2 réponses
  • Itinéraire moto conseille

Ns envisageons de visiter le Portugal en moto .depart de Bordeaux ,retour à Bx .merci de vos suggestions d'itinaire :la durée du périple est de 12 jou...

Amatshy | Dernière réponse : Amatshy 19 avril 2014
    2 réponses
  • location moto en Birmanie ?

est il possible de louer un moto en birmanie,comme en thailande vietnam cambodge ou laos merci d'avance

pilou | Dernière réponse : terry77 22 févr. 2014
    1 réponse
  • Traverser les Etats-unis en moto par la route 66. Qq'un a des tuyaux ou un retou

Je souhaiterais traverser les USA Chicago - Los Angeles ou sens contraire. Je cherche des infos poiur ce voyage (location de moto, itinéraires, les si...

Anonyme | Dernière réponse : bibi122 2 août 2013
    4 réponses
  • Comment faire une balade en harley ?

Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,

Anonyme | Dernière réponse : joe 20 févr. 2011
    19 réponses