Forum Le club des motards
-
voyage en moto au Vietnam
Bonjour, Je prévois de louer une moto et faire un tour de la ville (peut-être dans les environnants aussi), mais je ne comprends pas bien sur le per...
-
Visiter l'Italie du sud en moto
Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...
-
demande d'infos de conseils
Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...
-
Tenue vestimentaire pour rouler à moto Californie
Bonjour, Nous partons dimanche prochain pour Los Angeles. Location d'une moto chez Eagle rider et direction la 66 jusqu'à Flagstaff (4 jours). Le ...
-
Vacances ado Argelès-sur-Mer
Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...
-
corse en moto
Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ...
-
Itinéraire moto conseille
Ns envisageons de visiter le Portugal en moto .depart de Bordeaux ,retour à Bx .merci de vos suggestions d'itinaire :la durée du périple est de 12 jou...
-
location moto en Birmanie ?
est il possible de louer un moto en birmanie,comme en thailande vietnam cambodge ou laos merci d'avance
-
Traverser les Etats-unis en moto par la route 66. Qq'un a des tuyaux ou un retou
Je souhaiterais traverser les USA Chicago - Los Angeles ou sens contraire. Je cherche des infos poiur ce voyage (location de moto, itinéraires, les si...
-
Comment faire une balade en harley ?
Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,