Les discussions
Visiter l'italie du sud en moto
Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...
Demande d'infos de conseils
Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...
Tenue vestimentaire pour rouler à moto californie
Bonjour, Nous partons dimanche prochain pour Los Angeles. Location d'une moto chez Eagle rider et direction la 66 jusqu'à Flagstaff (4 jours). Le ...
Vacances ado argelès-sur-mer
Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...
Corse en moto
Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ...
Itinéraire moto conseille
Ns envisageons de visiter le Portugal en moto .depart de Bordeaux ,retour à Bx .merci de vos suggestions d'itinaire :la durée du périple est de 12 jou...
Location moto en birmanie ?
est il possible de louer un moto en birmanie,comme en thailande vietnam cambodge ou laos merci d'avance
Traverser les etats-unis en moto par la route 66. qq'un a des tuyaux ou un retou
Je souhaiterais traverser les USA Chicago - Los Angeles ou sens contraire. Je cherche des infos poiur ce voyage (location de moto, itinéraires, les si...
Comment faire une balade en harley ?
Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,