Quelqu'un a-t-il utilisé les services de Roissyparking à Longperrier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 16:44
 rapido - 22 avril 2013 à 17:33
Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques.... je regrette de m'être engagée....

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 21:04
Bonjour, J'ai utilisé RoissyParking en Aout 2010 Je suis parti 1 semaine en Turquie, je leur ai laissé ma voiture, j'étais moi aussi un peu inquiet ... AUCUN PROBLÈME !!! tout s'est très bien passé et en plus, le personnel est très sympathique bonnes vacances ! vous pouvez partir l'esprit tranquille
0
Prix correct mais la prestation annoncée ne correspond pas à l'offre :

- votre voiture est régulièrement déplacée et garée dans des conditions ubuesques : bonjour les rayures, traces de chaussures sur le capot....

- site difficile à trouver et très mal signalé : beaucoup passent plusieurs fois devant l'entrée sans voir la toute petite affiche roissy parking à Longperrier

- temps d'attente très longs tant au départ (1 heure) qu'au retour (3 heures).

- l'inscription en ligne est facile mais alors ensuite l'organisation ne suit pas et les divers interlocuteurs se moquent des clients et racontent n'importe quoi pour justifier leur incurie. Après 4 appels sur 2 h d'attente (de 11 h à 13 h) devant la porte 5 du terminal 2 (lieu de rdv) on me dit qu'on ne m'a pas vu mais qu'on revient dès que possible. Je m'estime heureux car d'autres clients attendaient depuis près de 3 h....Finalement prise en charge à 13h30 et arrivée sur le lieu de parking à 14 h. Au total 3 h d'attente au retour alors qu'on vous annonce 15 minutes et que 30 " seraient acceptables. Roissy parking est manifestement mal gérée et a déjà connu des difficultés financières importantes par le passé.

Donc à éviter sauf à ce que vous ayez beaucoup de patience ou de chance.
0
Le 22 avril 2013 Le parking Roissy ou prestige parking sont les mêmes sociétés. Elles sont incompétentes. Elles prennent plus de voitures, qu'elle ont de place. Leur navette comprend que 8 places. Exemple : ils avaient a peu près 30 personnes à emmener à l'aéroport en même temps, alors qu'ils ont une navette de 8 places. Donc on attend pendant 1 heure. Et parfaois, il s'avère que certaines personnes selon les témoignages risquent de rater leur vol. PAs cher, mais négatif
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 11:40
Bonjour, je ne connais pas cet organisme, mais je peux vous donner une adresse PARKING BLEU 10 rue des Ecoles 95500 THILLAY (le) tél 01 3018 07 65 site ww.parking-bleu-roissy.fr Rien à dire c'est parfait !!! Cela fait 4 déjà que nous avons bénéficié de ces prestations. Voiture en sécurité, ponctualité, bon tarif......
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:50
Bonsoir , J'ai utilisé leurs services en mars 2010,tout s'est tres bien passé,accueil sympa et prix correct; j'ai donc reservé pour mi-fevrier 2011 en toute quietude. Je vous espére rassurée , tres bonnes vacances. Cordialement Antoine
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 22:49
Nous les avons utilisés en décembre 2010. Quand on arrive et qu'on voit le site, on a quelques doutes mais l'accueil extrêment sympathique et la rapidité de la prise en charge nous rassurent assez vite. Le parking est en plein air et le temps du transport à Roissy, il n'est pas surveillé car une seule personne est de permanence à la fois. Le temps de transport est de 12 minutes environ. Au retour, nous avons dû attendre environ 20 minutes car il venait juste de repartir de l'aéroport pour une autre rotation. Je donne beaucoup de détails mais si je devais résumer, je dirais que nous avons été TRES SATISFAITS et que nous referons appel à eux sans hésitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 06:22
Merci à tous les "copains" qui m'ont répondu.... Je vous dirai comment cela s'est passé à notre retour.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 07:23
Bonjour, si vous pouvez changer, je vous conseille AER Park qui assure un service de qualité - j'y ai laissé ma voiture durant 3 semaines il y a 3 ans et le service est très bon, sans inquiétude Cordialement
0
Mamoun42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 07:45
Merci pour toutes vos réponses, nous avons été satisfait des prestations de RoissyParck, en cas de besoin, je pense que nous ferons à nouveau appel à eux.
0
pour les prochains qui cherche un parking à charles de gaulle, parking bleu testé la semaine dernière. Prestation bonne, au retour 5 minutes d'attente! Super. Service ok comme bon plan parking à ORLY.
0