Les discussions

Visite à marineland : votre avis et que faire ?

 Résolu

Bonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...

51 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Chacha

Qui connaît le camping bellevue à cannes ?

 Résolu

j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Nine

En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi

 Résolu

En effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fred_013

Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane

 Résolu

Bonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
snocky.

Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ?

 Résolu

J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Totopitoufo

Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?

 Résolu

Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
manloor

Que faire en vacances à menton ?

 Résolu

qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
berca

Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?

 Résolu

Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
T.Lermite

Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?

 Résolu

par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Łulu

Demande de route

 Résolu

est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94

Quoi voir à toulon et dans les environs ?

 Résolu

Quoi voir à Toulon et dans les environs ?

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anonyme

Je vais en vacances cet été en petite camargue ; près d'arles. pouvez-vous me do

 Résolu

Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nico Arles

Ouigo sncf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500

Traversée de la france à la corse

 Résolu

quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h

 Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?

 Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zlatko

Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pauline1987

Transfert gare de lyon gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

Plages d'antibes : sable ou galets ?

 Résolu

Comment sont les plages à Antibes ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
0....

Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?

 Résolu

Bonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Lulu

Embarquement refuser

 Résolu

Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

 Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64

Vacances en provence

 Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC

Qu'est ce qu'on peut voir à nice ?

 Résolu

Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
polinanan

Floraison de la lavande

 Résolu

A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolo-13

Quelqu'un a-t-il utilisé les services de roissyparking à longperrier ?

 Résolu

Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
rapido

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala

Randonnées dans les calanques

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fontneuve

Fait-il bon vivre à gap ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis de nice et j ai rencontre quelqu un qui habite sur gap, comme nous sommes assez eloigne, je me demandais si je devais aller ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
adany06

Pourrait-on me donner des idées de visites pour le languedoc roussillon ?

 Résolu

j'aimerai échanger des idées de visites pour languedoc Roussilon,la Provence et la région Paca au plaisir de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vlguidetouristique

Qui connait l'orangeraie de cap à antibes?

 Résolu

qui connait l'orangeraie de cap à antibes?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lamiss

Comment trouver un appart à 1000 km de chez soi et quelle est la manière la moin

 Résolu

En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lucie

Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon

 Résolu

Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
avi

Que faire à marseille fin août ?

 Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant

 Résolu

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sally

Je souhaite aller vers le lavandou cet été. je recherche un camping plus précisé

 Résolu

Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Paul62138

Bonne adresse: camping domaine des iscles à la roque d'anthéron

 Résolu

Au Domaine des Iscles: super ambiance, équipe d'animation extra. mobilhome très bien situé, au calme. tres propres sanitaires, d'excellentes conditi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
julien

Cherche partenaires pour randonnées

 Résolu

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maryse Covès

Avignon (question pour un habitant)

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Hiver à alès

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Urgent logement lac de sainte croix du verdon

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
matange0005

Que peut-on visiter à ramatuelle ?

 Résolu

Je souhaite visiter Ramatuelle au mois de mai prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à visiter, à faire dans la région. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par

Pouvez-vous nous présenter les calanques?

 Résolu

les baies,anses, criques que l'on trouve tout au long des fleuves,rivières,mer.Des coins que vous aimez,encore authentiques et souvent liés à des souv...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par

Bonjour, qui peut me dire où trouver des billets de trains pas chers aller/retou

 Résolu

On m'a indiqué une adresse sur internet Nice Paris Austerlitz pour pouvoir trouver 3 billets de train pas cher aller-retour Nice /Cherbourg. Départ ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par

Le forez, sa plaine, ses monts, ses étangs, son parler, sa culture

 Résolu

Je suis à la recherche de documentations (livres, cartes postales, magazines) portant sur cette belle région. Si vous en avez en votre possession fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par

Pourquoi "copains d'avant" ne reconnais pas canet "34800\"

 Résolu

Depuis que je suis inscris chez-vous votre tête de mule "d'ordinateur" ne veut pas reconnaitre ma commune, ce qui a occasionné des déboires à des amis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par

Quelles sont les endroits à visiter aux environs de villeneuve-loubet sur la côt

 Résolu

En vacances prochainement à Villeneuve-Loubet en juillet, je souhaiterais si quelqu'un peut m'indiquer les endroits pittoresques à visiter autour de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par

J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? merci

 Résolu

J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par

Connaissez vous les dentelles de montmirail

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les Dentelles de Montmirail votre avis sur cette règion du vaucluse Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 56