Proposition de vacances sympas pour aout???

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 11:23
 Tinehinane - 8 avril 2018 à 14:07
Envie de soleil, d'eau de mer, de farniente, mais aucune envie d'y aller seule... des idées de clubs sympas??? merci des renseignements Marie
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:08
En Bretagne : La CGR ! (Côte de Granit Rose) Entre Trébeurden et Perros-Guirec. A ne pas louper !
3
merci bien
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 09:30
salut j'ai découvert l'Ariège département magnifique des montagnes mais aussi tout un patrimoine historique avec les chateaux cathares .a proximité tu as toulouse 45mn carcassonne 45mn lourdes 2 hoo andorre 1h00 perpignan2h00 tu veux alller à la plage narbonne 1h30.
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:04
Bonjour , pourquoi pas esayer l'autriche .C'est sympas et pas trop cher.

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:06
S'il ya un endroit pas cher super jolie et top pour le dépaysement je vous conseille Malte!!!! Pays pas cher billet d'avion pas cher; les maltais comprenne le français et parle courrament l'anglais. Une eau à 29°c en moyenne et des coins paradisiaque comme le blue lagon!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 15:04
Un endroit très sympathique et magnifique est la côte d'azur!!plus particulièrement vers HYERES et ses palmiers, suivi de La londe les Maures, Bormes les Mimosas...Et si vous voulez traverser un petit bout de mer, vous vous retrouverez sur l'ile de Porquerolles, cette ile protégée conserve des plages paradisiaque...C'est un coin de France absolument dépaysant et on a du mal a en partir!!! Voilà, ceci est bien sur un avis personnel, mais croyez moi, toutes les personnes qui y sont allées, nont qu'une envie...y retourner!! bonne journée et bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:05
Si vous voulez vous en mettre plein les yeux je vous conseille l'ardèche. Magnifique paysage et en particulier Vallon pont d'arc.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:20
le cantal, paysages grandioses, faune et flore d'exception, calme, bonne bouffe... l'idéal ! Il y a plusieurs lacs pour se baigner, et de grands lacs notamment
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:21
un tour au burkina-faso!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:24
Bonjour, je vous propose l'Orne, aussitôt, vous me dites : " il y a rien ! c'est pourrri !" et non ! Le lac de rabodange est magnifique ! Construit en 1960, il alimente un petit barrage EDF à 2km en aval, de plusieurs hectares, un petit groupe de commercants ce sont installés aux bords, un groupe de maison de vacanciers c'est installé à 400m au dessus du lac! Voici ce dont dispose les alentours du lac : - Parc de jeu pour enfant - plage artificiel - Val d'Orne mini croisière sur le lac de 7km - 2 restaurant dont un avec "diner aux chandelles" pour diner avec vue sur le lac ( le resto est au bord de l'eau !!!!!!) - Un bar semi-paradisiaqie, au bord du lac. Le soir : animation. - Club de bateau car on peu faire du sky-nautique et autres sports aqatiques, le club loue des équipements et pour les meznbres du club, un stade de tennis est mise à disposition. Quelque chiffres du villlage : Habitants toute l'année : 12 ! Habiants pendant les vacances : 48 ! Pour ce qui est des courses et hotel s: à 4 km Putanges offres : 3 centres commerciaux 2 complexes hotelier dont le très réputée lions vert à 3 étoiles. Je vous souhaite de bonnes futures vacances dans l'orne ( mon pays !) et je l'éspère vous voir ventez ce ptit coin de paradis ! La photo montre quelques bateaux amarrées Il faut y alllé quand la météo est bonne, en été , le max peut allé à 28° degrès !!!!

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:01
partir en Ardècche, du coté de vallon pont d' arc il fait très chaud et il y a des endroits sympas pour se baigner c' est une belle région aussi pour faire de belles balades
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:29
slt pour des vacances sympa ile de ré est trés jolie calme et tu es vraiment trankil ou sinon a l'ile d'oléron c'est agréable et aussi génial pour des vacances farmiente bonne vacance et profite en bien
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 22:11
LE PAYS BASQUE!!!!!!!!!!!!!!! biz et adishatz comme on dit dans le sud ouest
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:02
la bretagne et jolie tu trouveras facilement uncoin sympa les iles de ouessant molene et sein pour le paysage et la beauté du site
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:10
Si tu recherche du calme la mer et le soleil je te conseil l'ile d'oléron ! Il y a plein de coin sympa a voir ! En plus la bas les gens y sont très accueillant ! BONNE VACANCES !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:32
moi je te conseille la region des landes mont de marsan,mimizan,biscarosse c des endroits magniques et les gens sont super sympas
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:30
à l'autre bout du monde...pour se faire cocooner.....au bord de la plage.....et rencontrer des gens venus du monde entier "SUBLIME". aller sur le site "barberyn".
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:45
dans les landes !!! l odeur des pins , air de la mer , les balades sur les pistes de velos . ses paysages sauvages aussi , et la bonne cuisine !!!! les ferias ect..
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:50
Surtout pas le Cantal on ne veux plus y voir de touristes on les détestes et on leur fait bien savoir. A bon entendeur ...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 02:17
pour des vacances sympa tu as les landes, le pays basque ou le bearn ambiance et fiesta garanties les gens sont super agreable et aime s'amuser. bonne chance a toi tu trouveras des gites ou des logements a la ferme chez l'habitant ce qui peut etre tres sympa et tu pourras apprendre leurs cultures. sylvie
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:42
Pas de club, j'ai loué un bateau sans permis au départ de Lattes pour 1 semaine direction Argens Minervois. Il y a toutes les tailles de péniche suivant le nombre de personnes qui t'accompagnent. Dépaysant ! J'ai fait toutes les tables suivant l'humeur et les haltes, sauf si nous mangions des salades à bord ! .... La carte bleue a souffert, mais c'est une excellente semaine hors du temps et des sentiers battus. Etape à Aigues-Mortes, Lattes, Frontignon, Bouzigues et Beziers. Et toutes les haltes que tu peux t'inventer au gré de l'humeur du capitaine. Le canal du midi est exceptionnel. Je t'aurai bien mis une photo mais aucune ne reflète cette superbe semaine. A faire, refaire et encore des parties a découvrir en amont et aval du parcours. Amitiés
0