Je recherche des personnes connaissant les randos de moyenne montagne a la demi

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 22:56
je suis père de famille et devrais emmené avec moi ma fille de 7ans de temps en temps j'habite a coté d'annemasse

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:10
Oui, la randonnée dans les voirons au-dessus de Saint-Cergues est très sympa

1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:22
Bonjour Si tu veux je peux te proposer de passer une annonce sur mon magazine comme recherche partenaires pour ballades moyenne montagne aux alentour de annemasse il parait en novembre sur la en Haute Savoie et la Suisse moyennant dix euros pour quatres mois je peux te montrer à quoi ressemble la maquette c 'est serieux et interressant pour rencontrer du monde en Haute Savoie et en Suisse voilà bonne journée et j 'espere que ta curiosité te guidera jusque à moi mon email centpourcentlocal@wanadoo.fr objet se faire des amis en Hte Savoie et en Suisse Geneviève
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:11
bonjour achete le ballado de la region c'est vraiment bien il te dit la difficulté le temps estimé pour marcheur moyen enfin voila cordialement tu le trouveras je crois a decathlon
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:11
super randonnee a faire du cote de morzine cornette de bises les lindarets la cascade d ardent .mickaella fidele vacanciere de haute savoie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:09
je suis parisienne mais quand j'allais en vacances à St gervais les bains , on allait faire de la randon vers les contamines vers notre dame de la gorge ( je crois que c'est le nom de cette chapelle). C'est magnifique en plein coeur de la forêt avec un sentier qui amène vers cette chapelle et qui conduit vers un autre sentier de rando. Bonne ballade Laurence

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:21
embarras du choix.........................sans voiture .............le Salève............montée a pieds ou par la benne...................super panorama su la chaine du Mont Blanc par jour de grand beau temps........................avec une voiture................vallée verte...........la vallée du Giffre............et tellement d autres....................
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:49
va voir sur ce site, il est très complet ! http://www.randos-montblanc.com/pages/itineraire.html
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:49
va voir sur ce site, il est très complet ! http://www.randos-montblanc.com/pages/itineraire.html
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:13
Monsieur LOSTE du "Gîte de la Marmotte" à Saxel près du mont Béné est guide de moyenne montagne. Peut sûrement vous renseigner. Voir ce gîte sur un moteur de recherche.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 06:08
Pour une belle rando familliale et simple je conseille le Môle.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:15
Bonjour Arrive de la Haute Savoie (3 semaines de vacances superbe) J'ai beaucoup de docs et de randos du coin... Si tu souhaites je peux t'en faire profiter ? Magali roch.magali@aliceadsl.fr

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:32
Bonjour Moi j 'hbite sur Gex01 j ai 2 ballades sympa à faire : La Faucille et La Dole Moi perso je l ai fait avec ma fille de 7 ans Voila tout bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:09
Salut salut, il y en a une sympa a faire c'est la Dent d'hoche... Une belle petite rando A voir babye
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:24
Pour une enfant de 7 ans, tout dépend ce qu'elle a déjà fait en moyenne montagne, il ne faut pas la décourager selon son envie, son niveau. Le Môle, qui a été cité, c'est très bien, on peut faire le petit, ou le grand...en partant de St Jean de Tholomé, ce n'est pas loin... Il y a une ballade sympa, un peu plus loin, partant du Mont-Saxonnex (près du départ du télésiège) pour aller au Lac Bénit. Les Voirons, également cités, mais tu peux partir du dessus de Lucinges également... Et la Vallée du Giffre, tout simplement magnifique avec des ballades sympas, mais c'est un peu plus loin
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:54
Ola; Pour les randonnée du côté de Annemasse, pour tous niveau, je te conseille d'acheter le livre "les guides IGN, Haute Savoie 120 balades et randonnées, édition Libris". Oui je sais il faut acheter, mais pour être sûr de l'itinéraire et partir sans danger sur les chemins. Bonne Randonnée. @+
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:56
Randonneur depuis plus de 25 ans, et ayant randonné dans beaucoup de regions par moi meme, le plus simple consiste toujours a prendre contact avec le commité departemental ou regional du tourisme équestre. C'est souvent gratuit et il y a des gens super sympas qui vous donnent beaucoup d'informations comme la liste des professionnels pour les randos, ou louer des chevaux, la liste des Gites equestres, les itineraires sur carte IGN ... Bonne rando
0