Cet été, je veux partir dans un gîte en Camargue !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/04/2011 à 15:15
 PEPETTE - 23 nov. 2011 à 09:17
Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous

30 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:08
Bonjour, J'ai une amie qui 2 gîtes à TARASCON. Madame Yasmine BLOCH mas.maurane@free.fr Bonne vacances ! Super la camargue.
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 00:46
Une idée originale: La location d'un voilier pour une semaine à quai à Port Camargue.......500€ !
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 13:34
Bonjour, pour un gîte en côtes d'armor, je dirai celui-ci: http://www.linternaute.com/hotel/gite/quemper-guezennec/6034/le-gite-de-kertanguy.html Bon courage pour vos recherches
0
sinon je propose un gite trés sympa en petite Camargue, entre nimes et Montpellier. C'est genre Gite de Charme mais en pas trés cher, c'est vraiment bien. Ils ont un site internet si tu veux: www.gitemasbeata.com
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:01
il faut consulter internet tape la ville d arles ou saintes marie de la mer c magnifique je te conseil d allé jetter un oeil la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:38
bonjour je n en ai aucunes idées je suis désolée stéfany
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 16:57
Salut, J'ai été chez "BRENDA" cet automne, très bon rapport qualité/prix, excellent accueil par la proprio, une anglaise (atypique dans le coin) qui réside là depuis plus d'une dizaine d'année... centre équestre et guide très sympa pour les ballades à cheval. Environ 50 euros la nuit avec petit déj' je crois, très bien tenu. Ambiance chaleureuse. Site internet http://brendatourismeequestre.com.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:50
bonjour, Ce n'est pas un gîte mais les cottage sont très bien, vous pouvez vous en rendre compte en naviguant sur le site : www.yellohvillage.com/fr/petite-camargue/accueil/camping-aigues-mortes j'y vais le week end du 19-21 juin prochain, un mobil home pour 4p. je paye 74€. Je sais que toutes les années ma belle-famille y va et que si elle retourne c'est que c'est sympa ! Donc nous on se laisse tenter cette année. Bonne quête ! Mais la Camargue reste un lieu assez cher ! chantal
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:25
Nous y sommes allés l'été dernier 15 jours, la région est magnifique. Nous avons logé dans un petit chalet climatisé dans un camping à St Gilles 550 € la semaine. C'est un petit camping tranquille autour de 100 emplacements avec piscine.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:45
Voici un gîte pas trop cher et climatisé : http://www.gites.fr/gites_la-maison-bleue_saintes-maries-de-la-mer_7044.htm Il y a tout à proximité
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:50
salut je suis de camargues au st marie de la mer vas au aubérge de jeunese pardonne moi je ne c pas baucou écrire je suis q'un gitan de camargues --joss--
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:37
Bonjour, Je possède une maison d'hôtes / LES RESTANQUES Deux chambres d'hôtes : la Lavande et la Tournesol, et une suite Garrigue cuisine d'été avec barbecue, grill plancha, piscine , salons de jardin, parc méditerranéen, le tout dans une magnifique pinède : 35 mn du coeur de la Camargue, trente minute des Cévennes (gorges de l'hérault, gorges des Gardons, gorges de la Vis, cirque de Navacelles et les grands Causses) A proximité : pont du Gard, la bambouseraie d'Anduze, Uzes etc visites mon sîte : www.restanques-gard.fr
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:31
Merci à Stéphanie Saix Renaux pour son aide! Moi je recommande de la citronnelle, beaucoup!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:06
http://www.lapergola.camargue.fr/pages/situation.html Très beau gites ,gens sympa nuit et petit dejeuner compris
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:04
moi aussi je recommande vivement la citronnelle.je suis allée au camping"la petite camargue".Sympa comme camping mais le prix je ne m'en souviens plus mais ca devait etre tres raisonnable vu mon budget.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:11
DEJA POUR CET ETE C EST TROP TARD MAIS JE VOUS CONSEILLE CAMPING YELLOW LA PETITE CAMARGUE A AIGUE-MORTE C EST SUPER ANIMATION AINSI QUE LES BUNGALOWS SI VOUS PARTEZ JUILLET AOUT CE N EST PAS LA BONNE PERIODE POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX TOUT EST CHER
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:35
je suis a 30 mn de la camargue et je te proposes le gite gratuit plus les visites si tu compe venir au mois d'aout...contactes moi et je suis sur que tu ne seras pas déçue en espérant te sastisfaire et avoir une bonne entente
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:37
je te conseille : www.tourismegard.com www.camargue.fr , et l' Annu- Web de www.nimes-actu.com , si tu viens en éclaireur sache que la féria de Nîmes se tient du 27 Mai au 1er Juin ! .. voir www.viva-la-feria.com , bon séjour ! Erick
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:37
moi je suis a ller en camargue l'été passé, le camping du grau du roi etait pas cher, certes on avait reservé fin debut septembre
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 20:40
bonjour si vous n avez pas encore trouve prenez contact avec moi habite aux saintes vous me donnerez vos ordres de prix et je pourrai certainement vous renseigner.

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:26
595€/ semaine gite 3 épis à Générac: www.masrichardnimes.com

0