Bonjour, nous souhaitons découvrir la Bretagne à moto ; qui peut me donner des i

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 20:43
Parcours sympa,visites,à ne pas rater,bonnes adresses,...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:43
salut tu part du mont st michel ,cancale,st malo,dinard,st lunaire,st jacut de la mer,st cast guildo, matignon,cap fhrel,sable d or ,erquy pleneuf val andree. le coin le pus beaux.dauphin aux fort lalatte (film les wiking) le cap frhel face a l ile jersey.ces parcour de tout les club de moto erquy pay de la coquille c est le plus beaux coin,mes la bretagne est belle ,je suis installer de puis 18 ans et le breton est acuillant a plus
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:54
bonjour ! vous pouvez vous adresser à un ami ; catherine.lebris@neuf.fr
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:24
Bonjour, mes parents possède un gîte dans la campagne en île et vilaine (35) entre le Mont Saint Michel et Saint Malo, vous pouvez les joindrent au 06-74-82-60-13, cordialement.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:13
pour ma parts je vous conseillerez de fair les cote d armor toutes la cote de granit rose il y a plein d endroi et de vue magnifique!!! les plus belle de bretagne pour moi!!! bonne route bonne vacance en bretagne!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:19
je trouve que tu fais un bon choix moi j'y suis allé l'annee derniere et j'ai pas regretter il y a meme des dauphin sur le littoral
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:24
j'ai organisé en 2006 une sorite moto dans le morbilhan et finistere(Bretagne SUD).Nous étions 17 motos ,c'était super.Il faut faire Rochefort en terre(beau village),aller à la presqu'ile de Rhuys( port navalo) à l'embouchure du golf du morbihan,allez à Pont Aven déguster les galettes bretonnes et voir les maisons en toit de chaume vers Nevez,voir aussi Morgat ,la pointe de Pen Hir,Camaret,Locronan(village typique).Pour plus de renseignement si la situation géographique vous convient nanougeof@free.fr.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:37
Voir le guide du rotard (moto), ou site www.routard.com Bonne route.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:50
Merci pour toutes ces réponses.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:43
N'oubliez pas la Bretagne intérieure, Brocéliande, Paimpont, le lac de Guerlédan, les rochers de Huelgoat, sortez des sentiers battus !
0