Forum Bretagne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 233
  • Je vais dans le Morbihan

Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...

Anonyme | Dernière réponse : Sonia 16 janv.
    17 réponses
  • Aimez-vous la Bretagne ? Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

Anonyme | Dernière réponse : Mathildedelyon 15 sept. 2022
    30 réponses
  • Que faire Quiberon en Bretagne en été ? Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

Anonyme | Dernière réponse : Puce 25 mars 2022
    45 réponses
  • Vacances d'été en Bretagne, Bretagne sud ou nord ? Résolu

Quel département visiter?

Anonyme | Dernière réponse : Celiaxh 16 mars 2022
    227 réponses
  • Je vais bientôt emménager dans le Morbihan... Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

Anonyme | Dernière réponse : Mamienova 18 janv. 2022
    35 réponses
  • Vacances à bretagne

Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...

Tamerofdragons | Dernière réponse : JujuPP_5862 17 août 2021
    1 réponse
  • Déménagement dans le Morbihan - Besoin de votre avis pour s'installer

Bonjour! Couple trentenaire du Sud (Bouches du Rhone), nous allons nous installer dans le Morbihan en 2020 suite à la mutation de monsieur. Ce n'est...

OCBB | Dernière réponse : TheresaGr3 3 févr. 2021
    11 réponses
  • Quiberon ou Arzon

Bonjour, Nous hésitons entre quiberon et arzon pour un petit séjour en août. Nous sommes un couple avec un enfant de 8 ans. Quelle destination me ...

Estebounette | Dernière réponse : Estebounette 11 juin 2020
    0 réponse
  • Où vivre en Bretagne

Bonjour, Je m'appelle Bérénice, j'ai 28 ans, je vis dans le Médoc... Et j'en ai assez ! C'est décidé, à l'été prochain, toute la famille ira v...

Berenice1903 | Dernière réponse : Berenice1903 27 sept. 2019
    0 réponse
  • Futur Emménagement Saint-Malo

Bonjour, J'habite à Lyon et cherche à déménager à Saint-Malo dans un futur plus ou moins proche. J'ai eu un coup de coeur pour cette ville que j...

Estelllla | Dernière réponse : Estelllla 6 août 2019
    0 réponse
  • Travailler ou étudier

Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...

Rebazsami | Dernière réponse : Chris 94 19 févr. 2019
    1 réponse
  • Quelle est la plus belle ville de Bretagne ?

Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...

Didine14 | Dernière réponse : Kinder 24 déc. 2018
    4 réponses
  • Je cherche un emplacement pour camping-car en Bretagne pas trop cher

Près de Lorient pour le Festival Interceltique du 06 au 15 août. De préférence particulier ou ferme, sinon camping, espace pour camping-car, etc... Me...

Anonyme | Dernière réponse : Florent51fr 17 oct. 2018
    3 réponses
  • Que faire à Belle île en Mer en automne ? Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

Anonyme | Dernière réponse : suresh 18 août 2018
    121 réponses
  • Combien coûte la traversée vers Belle Île avec une voiture

Bonjour, le cite très mal fait je cherche des tarifs pour belle île avec ma voiture pas de tableau rien c est pas comme celà qu on attire le tourisme...

Vero | Dernière réponse : contrariness 14 août 2018
    1 réponse
  • Passeport périmé

Bonjour, Je pars en Bretagne mardi matin. Mon passeport est périmé puis je prendre mon avion malgré tout ? Je voyage avec ryanair

MarionJarry | Dernière réponse : Chris 94 13 août 2018
    1 réponse
  • Etes-vous déjà allé au Festival interceltique de Lorient ? Résolu

Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...

Anonyme | Dernière réponse : didicleo 3 août 2018
    25 réponses
  • Que faire et visiter à Concarneau en été ? Résolu

Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : gwenshara 22 mars 2018
    83 réponses
  • tarifs traversée quibron belle île en mer en voiture

Bonjour, Je voudrais connaitre les tarifs pour la traversée quiberon belle île en mer en voiture Merci d'avance

Véro | Dernière réponse : Chris 94 2 oct. 2017
    1 réponse
  • combien de temps il faut être avant l'embarquement de l'avion

bjr, je voulais savoir, je dois me présenter combien de temps avant l'embarquement de mon avion , merci

mj | Dernière réponse : *starrrrr 30 août 2017
    3 réponses
  • Plumaugat reprise du cadastre portant des mentions infamantes

Le post que je viens de faire sous le pseudo de DAUGENN porte préjudice à la commune et la mairie de PLUMAUGAT n'a pas et plus d'objet après éclai...

DAUGENN | Dernière réponse : noctambule28 4 août 2017
    3 réponses
  • Poids des bagages sur Air France

Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement

mimosa8383 | Dernière réponse : coc 3 mars 2017
    10 réponses
  • Signification du nom Dahouët

Bonjour, Je m'interroge sur ce nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ka | Dernière réponse : Chris 94 8 févr. 2017
    1 réponse
  • Itinéraire Nantes Bologne (Italie) Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

camille | Dernière réponse : Camille 26 janv. 2017
    3 réponses
  • La Bretaghe au mois de juin,besoin de vous

Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...

chane34 | Dernière réponse : gite-tigoudoul 17 janv. 2017
    30 réponses
  • vacances à Plouguerneau

Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.

lilou | Dernière réponse : Tre.Mor 12 janv. 2017
    2 réponses
  • comment ajouter 1 bagage en soute

je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner

linette | Dernière réponse : persann0b 11 janv. 2017
    2 réponses
  • Se loger à Belle Ile en Mer...

Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?

Anonyme | Dernière réponse : Angie6ans 8 janv. 2017
    14 réponses
  • Liste Restaurant chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

Mickie971 | Dernière réponse : Jean26500 24 sept. 2016
    1 réponse
  • Grandes marées

Bonjour je suis tombée amoureuse de la Bretagne lors de mon séjour à châteaulin. Les odeurs la lumière. ...tout y est magique. Je voudrais assister au...

shanarouchka | Dernière réponse : Chris 94 28 juil. 2016
    1 réponse
  • ancienne de Pavillons s/bois

je n'arrive pas à me connecter ancienne de Pavillons s/bois j'aimerai contacter Ikar

orchidées | Dernière réponse : Chris 94 24 juil. 2016
    2 réponses
  • Votre avis sur la Bretagne Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

Anonyme | Dernière réponse : LeLorrainRenifleur 3 févr. 2016
    17 réponses
  • quelle est la plus belle ville bretonne? Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

Anonyme | Dernière réponse : coco de paimpol 16 déc. 2015
    39 réponses
  • decouvrir la bretagne

les incontournables,les insolites a ne pas raté

saintmic | Dernière réponse : Chris 94 15 août 2015
    2 réponses
  • quiberon

Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...

Tirando92 | Dernière réponse : Tirando92 1 juil. 2015
    2 réponses
  • recherche parking aeroport de Nantes Bouguenais pour ma voiture

Bonjour, je recherche 1 place de parking à l'aéroport de Bouguenais à Nantes chez 1 particulier pour 15 jours fin juin2015 puis 1 mois 1/2 fin aout ...

malie56 | Dernière réponse : malie56 10 juin 2015
    0 réponse
  • Voyage pour les gens handicapés

Bonjour, Mon fils à 4 ans handicapé il veux faire un vacances en Tunisie mais il cherche un assistant a l aéroport de Nantes à l aéroport ...

Bretagne | Dernière réponse : Bretagne 8 juin 2015
    0 réponse
  • Connaissez vous des coins sympa en Bretagne ?

Bonjour! Je sais que ma question a déjà du être posé à plusieurs reprises, mais néanmoins mon cas est un peu différent ! Moi et mes amis sommes du 9...

Anonyme | Dernière réponse : Ourtripswithlove 2 juin 2015
    18 réponses
  • 1 semaine de vacances en Aout en Bretagne mais ou?

Bonjour, pourriez-vous me conseiller svp ? je dois m'occuper d'une feuille de route pour nos vacances du mois d'Aout, il y a tellement de choses à...

laetidu83 | Dernière réponse : laetidu83 13 mai 2015
    0 réponse
  • Besoin conseils itinéraire 4 jours Bretagne

Bonjour à tous ! J'ai prévu de passer le week-end de l'ascension en Bretagne du Nord et ne connaissant pas du tout la région, j'avoue avoir besoin...

Laurie420 | Dernière réponse : Laurie420 3 mai 2015
    0 réponse
  • echange de maison

Bonjour je recherche un site pour échanger notre maison merci

marseille29 | Dernière réponse : marseille29 2 mai 2015
    0 réponse
  • RECHERCHE AMIS POUR VOYAGER OU VISITER

Je serai retraitée en juillet 2015 et j'espère bien organiser des voyages et visiter les capitales d'Europe et me rendre de temps en temps à Paris. J...

SYLVIA2956 | Dernière réponse : ofmane 28 févr. 2015
    1 réponse
  • ramener mon electromenager du canada vers la france?

bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...

mumu22170 | Dernière réponse : Chris 94 14 janv. 2015
    1 réponse
  • meilleur établissement pour une thalasso en bretagne Résolu

Bonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : Claire 17 nov. 2014
    19 réponses
  • Nage avec des dauphins pres de bretagne ?Weekend pas cher -200e?

Bonjour a tous je viens de m'inscrire car je voulais savoir si vous pouviez me faire part de renseignement le plus tôt possible concernant ma question...

T.T.D | Dernière réponse : T.T.D 16 nov. 2014
    0 réponse
  • bagage en soute Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

mf berziou | Dernière réponse : juju581 6 oct. 2014
    1 réponse
  • est-ce-bien raisonnable ?

est-ce bien raisonnable de vouloir investir dans le cc en sachant mes connaissances de la mécanique parfaitement nulles?

tautaupot | Dernière réponse : tautaupot 12 sept. 2014
    0 réponse
  • Séjour en février ?

Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...

TaliaC | Dernière réponse : Chris 94 7 sept. 2014
    1 réponse
  • propriétaire de location avec chèques vacances

j'ai une location vacances et j'aimerai autoriser les chèques vacances chez moi mais je ne sais pas comment me les faire rembourser pourriez vous me r...

ketysalvd | Dernière réponse : ketysalvd 24 août 2014
    0 réponse
  • Hébérgement Bretagne

Bonjour, je cherche un hébérgement en Bretagne sympa pour une groupe d'une vingtaine de personnes. Pourriez-vous m'aider où chercher? Merci Andrea.

Andrea | Dernière réponse : Chris 94 19 août 2014
    1 réponse