Les discussions

Vivre à nantes ou à rennes ?

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu

Aimez-vous la bretagne ?

 Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Chricri.

Je vais dans le morbihan

Pour le 15 Mai 2010 je ne connais pas la région c,est la premiére fois que je vais en Bretagne ,bien que je sois limite dans mes déplacements pouvez-v...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Sonia

Que faire quiberon en bretagne en été ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Puce

Vacances d'été en bretagne, bretagne sud ou nord ?

 Résolu

Quel département visiter?

227 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celiaxh

Je vais bientôt emménager dans le morbihan...

 Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Mamienova

Vacances à bretagne

Bonjour, Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l'aide pour choisir le lieu... On aime visiter. on aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
JujuPP_5862

Déménagement dans le morbihan - besoin de votre avis pour s'installer

Bonjour! Couple trentenaire du Sud (Bouches du Rhone), nous allons nous installer dans le Morbihan en 2020 suite à la mutation de monsieur. Ce n'est...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
TheresaGr3

Travailler ou étudier

Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94

Quelle est la plus belle ville de bretagne ?

Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kinder

Je cherche un emplacement pour camping-car en bretagne pas trop cher

Près de Lorient pour le Festival Interceltique du 06 au 15 août. De préférence particulier ou ferme, sinon camping, espace pour camping-car, etc... Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Florent51fr

Que faire à belle île en mer en automne ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

121 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
suresh

Combien coûte la traversée vers belle île avec une voiture

Bonjour, le cite très mal fait je cherche des tarifs pour belle île avec ma voiture pas de tableau rien c est pas comme celà qu on attire le tourisme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
contrariness

Passeport périmé

Bonjour, Je pars en Bretagne mardi matin. Mon passeport est périmé puis je prendre mon avion malgré tout ? Je voyage avec ryanair

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94

Etes-vous déjà allé au festival interceltique de lorient ?

 Résolu

Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
didicleo

Que faire et visiter à concarneau en été ?

 Résolu

Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gwenshara

Tarifs traversée quibron belle île en mer en voiture

Bonjour, Je voudrais connaitre les tarifs pour la traversée quiberon belle île en mer en voiture Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Chris 94

Combien de temps il faut être avant l'embarquement de l'avion

bjr, je voulais savoir, je dois me présenter combien de temps avant l'embarquement de mon avion , merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
*starrrrr

Plumaugat reprise du cadastre portant des mentions infamantes

Le post que je viens de faire sous le pseudo de DAUGENN porte préjudice à la commune et la mairie de PLUMAUGAT n'a pas et plus d'objet après éclai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
noctambule28

Poids des bagages sur air france

Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
coc

Signification du nom dahouët

Bonjour, Je m'interroge sur ce nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Itinéraire nantes bologne (italie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille

La bretaghe au mois de juin,besoin de vous

Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gite-tigoudoul

Vacances à plouguerneau

Bonjour, nous partons en vacances à Plouguerneau et nous aurions voulu savoir ce qu'il y a de joli à voir et visiter. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tre.Mor

Comment ajouter 1 bagage en soute

je reviens de LYONS LE 28 12 et j'aimerai ajouter un bagage en soute comment faire merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
persann0b

Se loger à belle ile en mer...

Nous souhaitons passer qq jours à Belle Ile en Mer, et nous recherchons une chambre à louer, un gîte ou autre chose pas trop cher ?

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Angie6ans

Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jean26500

Grandes marées

Bonjour je suis tombée amoureuse de la Bretagne lors de mon séjour à châteaulin. Les odeurs la lumière. ...tout y est magique. Je voudrais assister au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Ancienne de pavillons s/bois

je n'arrive pas à me connecter ancienne de Pavillons s/bois j'aimerai contacter Ikar

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Chris 94

Votre avis sur la bretagne

 Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LeLorrainRenifleur

Quelle est la plus belle ville bretonne?

 Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco de paimpol

Decouvrir la bretagne

les incontournables,les insolites a ne pas raté

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Quiberon

Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tirando92

Connaissez vous des coins sympa en bretagne ?

Bonjour! Je sais que ma question a déjà du être posé à plusieurs reprises, mais néanmoins mon cas est un peu différent ! Moi et mes amis sommes du 9...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ourtripswithlove

Recherche amis pour voyager ou visiter

Je serai retraitée en juillet 2015 et j'espère bien organiser des voyages et visiter les capitales d'Europe et me rendre de temps en temps à Paris. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ofmane

Ramener mon electromenager du canada vers la france?

bonjour je vie au canada j aimerais ramener mon electromenager en france machine a laver seche linge frigo ect pensez vous que c est possible?avec que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Meilleur établissement pour une thalasso en bretagne

 Résolu

Bonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Claire

Bagage en soute

 Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581

Séjour en février ?

Bonjour, nous souhaiterions partir à Saint-Malo en février, mon entourage nous dit que c'est une folie, car le temps ne sera certainement pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Hébérgement bretagne

Bonjour, je cherche un hébérgement en Bretagne sympa pour une groupe d'une vingtaine de personnes. Pourriez-vous m'aider où chercher? Merci Andrea.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Demande d'adresse

Bonjour, Qui peut m'aider pour me confirmer si cette adresse existe bien : 65 rue Gaston Lem, 17650 La Flotte (île de Ré - France) merci d'avance en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Billet de train

bonjour, suis à la recherche d'un billet aller simple RENNES (35) AIX EN PROVENCE (13) à partir de mardi 15 juillet 2014

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
contrariness

Séjour maroc

Je pars en voyage organisé au maroc, la carte d'identité suffit t'elle?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,

 Résolu

Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anonyme

Quel coin sympa en bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?

Quel coin sympa en Bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
inconnito

Visiter dinard

Bonjour, J'ai la chance d'aller en Bretagne fin septembre et je vais visiter principalement la région ille et Vilaine. Si vous pouvez m'indiquer de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nathalie2526@

Y a t -il des danois en bretagne ?

Bonjour, Je suis un fanatique du design danois et j'ai l'occasion de me me rendre à Copenhague, je souhaiterai échanger avec des danois habitan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jeansimo

Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la bretagne en voiture?

 Résolu

Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moumoune

St brieuc : quelles îles à marée basse ?

 Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gigiboy

Infos pas à jour !

 Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 167