Que faire à Paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 21:52
Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais savoir ce que je pourrais voir . Merci d'avance de m'aider gros bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:52
Tu peux visiter de nombreux musées ( Le Louvre, musée Grévin, musée du Jeu de paume, de la découverte etc... etc...) les catacombes de Paris, la Maison de la Radio... Sinon tu peux faire du bateau mouche; tu peux aller voir les animations sur la place du trocadéro : des groupes de musiciens, de chanteurs et des jeunes qui évoluent avec des skates et des planches à roulettes de manière acrobatique... Bref, dans une grande ville comme Paris, ville lumière, capitale, tu trouveras sûrement des tonnes de choses à faire... des promenades... Et puis avec le RER tu peux prendre le train en grande banlieue et visiter le château de Versailles dans les Yvelines (78) et le Petit Trianon , ce n'est pas loin! Et à Marnes la vallée, il y a Dysnéeland... Bon c'est sûr, tu trouveras bien à t'occupper et tu nous raconteras.
1