Les discussions

Quel est le prix du parking à roissy ?

 Résolu

Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .

192 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Laurence

Transfert gare de l'est-aéroport orly sud

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nadiejda

Quels sont les quartiers dangereux à paris ?

 Résolu

Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mowgli

Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?

 Résolu

Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Catouche

Arrondissement de paris

 Résolu

Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

 Résolu

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

57 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Anonyme

Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
GUILLAUME

Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la seine

 Résolu

Bonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Avès

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale

Enregistrement de bagages

 Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86

Carte d'identité perimée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Renseignements

 Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza

Au secours pour le metro

 Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Coucou

Passer son permis de conduire

 Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chris 94

Distance entre montparnasse et la gare de lyon

 Résolu

Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Journée au parc

 Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rose

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris

 Résolu

Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ARRIS

Bus parisien

 Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Réservation enfant seule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness

Gare montparnasse à la gare de lyon

 Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadinette

Retard

 Résolu

Bonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness

Que pensez vous de disneyland paris ?

 Résolu

Bonjour, Ce moi D'Aout je vais prendre ma famille a Disneyland Paris. J'ai besoin de savoir votre opinion sur ce parc d'attraction?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chanelle

Ligne directe pour roissy de montparnasse

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un métro qui vous amène de Montparnasse à Roissy et quelle ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Paris city pass

 Résolu

bonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Changement de date

 Résolu

Bonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Ci perimee

 Résolu

Bonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
rouroule73

Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kalamazoo

Trajet orly à gare de l'est ?

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sistasista

Et les handicapés

 Résolu

Bonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo

Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chris 94

Visiter les égoûts de paris ?

 Résolu

Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JulianB

Combien de cigarettes puis-je ramener ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Gaetan

Les anciens élèves du collége les péres

 Résolu

Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chris 94

Hôtels pas chers près de disneyland ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glyza

Comment se rendre de la gare de lyon à la gare saint-lazarre ?

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la falaise

Que voir et visiter à paris en 3 jours ?

 Résolu

Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Paris, climat en avril

 Résolu

Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Crashounette

Voyage en bretagne de nord avec un bébé

 Résolu

Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
moi

Endroits où sortir à paris

 Résolu

Quelqun pourrait me conseiller des endroits ou sortir a paris

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Paris avril-june 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621

Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?

 Résolu

Trouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolo

Se loger à paris 4 nuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6

Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?

 Résolu

Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Armande OUANNA

Hotel paris bon marché

 Résolu

Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DormeurDuGrenier

Droit d'indemnisation pour voyage annulé pour circonstance plus ou moins extraor

 Résolu

Le vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par

Quel hébergement pour visiter paris ?

 Résolu

Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par

Un départ de l'aéroport de paris roissy

 Résolu

Bonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 58