Les discussions
Quel est le prix du parking à roissy ?
RésoluBonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Transfert gare de l'est-aéroport orly sud
RésoluBonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...
Quels sont les quartiers dangereux à paris ?
RésoluBonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...
Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?
RésoluBonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
Arrondissement de paris
RésoluBonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
RésoluQuel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...
Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la seine
RésoluBonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci
Comment aller de la gare montparnasse à orly ?
RésoluBonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...
Enregistrement de bagages
RésoluBonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...
Carte d'identité perimée
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...
Renseignements
Résolubonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???
Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?
RésoluBonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...
Au secours pour le metro
RésoluBonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Passer son permis de conduire
Résolu/Fermébonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Distance entre montparnasse et la gare de lyon
RésoluBonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à paris
RésoluJe suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Bus parisien
RésoluJe dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...
Réservation enfant seule
RésoluBonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.
Gare montparnasse à la gare de lyon
RésoluBonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
Retard
RésoluBonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...
Que pensez vous de disneyland paris ?
RésoluBonjour, Ce moi D'Aout je vais prendre ma famille a Disneyland Paris. J'ai besoin de savoir votre opinion sur ce parc d'attraction?
Ligne directe pour roissy de montparnasse
RésoluBonjour, Y a t'il un métro qui vous amène de Montparnasse à Roissy et quelle ligne merci
Paris city pass
Résolubonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci
Changement de date
RésoluBonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...
Ci perimee
RésoluBonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...
Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?
RésoluBonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...
Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?
RésoluBonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...
Trajet orly à gare de l'est ?
RésoluBonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci
Et les handicapés
RésoluBonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...
Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...
Combien de temps : gare de montparnasse-gare saint lazare
RésoluBonjour à tous, Je dois faire ce trajet la semaine prochaine à votre avis, combien de temps ? Métro ? Taxi ? Merci !
Visiter les égoûts de paris ?
RésoluJe pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?
Combien de cigarettes puis-je ramener ?
RésoluBonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci
Les anciens élèves du collége les péres
RésoluBonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...
Hôtels pas chers près de disneyland ?
RésoluBonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...
Comment se rendre de la gare de lyon à la gare saint-lazarre ?
RésoluBonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...
Que voir et visiter à paris en 3 jours ?
RésoluBonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...
Paris, climat en avril
RésoluBonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci
Voyage en bretagne de nord avec un bébé
RésoluMoi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...
Paris avril-june 2012
RésoluBonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...
Où trouver de bons coins à champignons dans les yvelines?
RésoluTrouvé dans la forêt de Port-Royal en Juin 2010
Se loger à paris 4 nuits
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...
Combien de temps pour relier gennevilliers et sète en voiture ?
RésoluBonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?
Droit d'indemnisation pour voyage annulé pour circonstance plus ou moins extraor
RésoluLe vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...
Quel hébergement pour visiter paris ?
RésoluMon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
Un départ de l'aéroport de paris roissy
RésoluBonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...