Je voudrais mieux connaitre la france j'attends de bonnes idées !

Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 12:21
je voudrais mieux connaitre la france j'attends de bonnes idées !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 16:12
Personnellement, j'habite le département du Jura. je le trouve riche en verdure, en montagnes, en lacs... il y a de beaux paysages à découvrir... et j'aime aussi beaucoup le département de l'Ardêche, notamment vers Vallon Pont -D'Arc, c'est sauvage, mais accueillant! il faut juste s'armer de patience pendant l'été, les touristes sont en renfort!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:51
J'ai voyagé partout en ce monde.....en stop, en vespa, en 2 cv, en camping car, en avion, en bateau , Etc .... La France possède tous les paysages du monde. Tout est beau quand on prends son temps et que l'on est curieux. Mais c'est vrai on préfère , comme l'art " on aime ou on aime pas" Région d'Annecy, Chamonix, l'arriere pays Niçois, L'Esterel , les Calanques de Cassis et la côte d'Azur, Nice....... L'ardèche, pont du Gard .les grottes..... , Arles ,Sainte Marie de la mer, la camargue......., les grandes plages de l'atlantique Et encore; et encore ....... A ta disposition Philippe luxe

0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:25
faut visitez les pyrenees orientales quelque idees de balade sur mon site region perpigan voir album photo
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:26
Bonjour, Consultez le site de FFRANDONNEE, ça donne pleins d'idées... je l'ai fait et je continue et c'est fou ce qu'on peut ignorer sur la diversité de notre pays, y'a tant à découvrir... on se rend compte que même tout près de chez soi, on a tant à voir... en une simple journée ou même 1/2 journée... Bonnes découvertes pour l'avenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:21
Il faut venir visiter le Béarn et le Pays Basque. Ces deux régions sont magnifiques ! La mer et la montagne se côtoient et offrent de fantastiques paysages !!

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:21
L'Hérault et vous pouvez le visiter virtuellement si vous le voulez : http://herault34.canalblog.com

0