Voyage au Pérou en Avril

floflo - 26 févr. 2012 à 17:37
 Richard - 30 janv. 2013 à 11:26
Bonjour,
Je pars auPérou eu 11 au 22 avril 2012. Je voudrai savoir quel vêtement prendre, style de chaussures et surtout pensez vous que nous puissions avoir mal a la tête (vu l'altitude). En voyage organisé et dans les hôtels comment se passe les repas le soir ?
Quel médicament également à prendre pour le mal de l'altitude. j'ai fait le Mexique et j'avais eu grand mal à la tete les premiers jours.
Fait il froid également au lac Titicaca ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
J'ai fait 3 voyages au Pérou et c'est avec plaisir que je répond à votre question.
Les mois d'avril et mai font la meilleure période pour visiter le Pérou. Pour le mal de l'altitude (le soroche) prenez les infusions de coca qu'ils vous donnent et ne pas courir.Par agence je pense que vous ferais le lac Titicaca (3800 env)avant le Machu picchu (2500 env) donc vous serez déjà habituée à l'altitude.Pour le vêtements (chaussures de marche,pantalons polos et une polaire pour le soir,sinon ne surchargez votre valise.Quand aux souvenirs achetez au fur et a mesure de vos déplacements,car vous ne trouverez pas tous à Lima le dernier jour.Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par copains et regardez mes albums pour vous mettre l'eau à la bouche.Ah j'oubliais pour les repas par agence je ne connais pas,mais je peux vous dire qu'au Pérou vous trouverez pour manger bien et pas cher.Bon voyage. Richard Dupes
0