Bonjour cherche a faire connaissance

anto3537 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 mai 2013 à 10:41
anto3537 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 mai 2013 à 21:42
Bonjour,
j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarbes si possible je préfère avoir a faire avec des personnes de Tarbes et ces alentours merci a bientot
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032
Modifié le 12 oct. 2020 à 11:02
Bonsoir,

Euh ? En principe, ce forum est autour du voyage, sa préparation, son déroulement, ses aléas... Il ne sert pas aux rencontres locales.

<edit> Je viens de prendre connaissance de tes autres discussions ouvertes sur la femme que tu as rencontré sur internet... Mou_ais :-/
Les rencontres sur Internet, surtout avec des personnes éloignées, difficiles à rencontrer sans frais, sont souvent des attrape-nigauds et des escroqueries. Jette un oeil sur ce forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
et réfléchis bien avant de te lancer. </edit>

0
anto3537 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
26 mai 2013 à 21:24
ok merci je sais qu'il faut faire attention mais je crois a notre amour je la voit tout les samedi par webcam donc je sais qu'elle existe et je suis sur de ces sentiment pour moi j'ai pris des précaution quand même elle s'est confié a moi elle ma parlé de son enfance son pays ces problèmes ect... mnt j'aimerai juste pouvoir la rencontré en vrai mais c'est pas simple de son coté et du miens non plus d'ailleurs mais l'amour c'est tellement beau et que si sa peut marcher entre elle et moi je veut prendre le risque d'essayer pour ne pas regretter peut être d'être passé a coté d'une belle histoire d'amour et de bonheur dans un premier temps je m'attache pas pour ne pas tomber dans un piège mais mnt je la connait un peu je veut donc essayé sa peut paraître fou je sais car il y a plein de femme en France mais voila j'ai pas choisi c'est mon coup de coeur la vie est trop courte pour se prendre la tête je me bats pour ce que je pense être le meilleurs donc je veut pas passé a coté de cette histoire peut etre sa marchera pas mais moins j'aurais essaé et je pourrais en vouloir qu'a moi sinon merci d'avoir réagi a mes coms c'est sympa a plus bonne soirée
0
anto3537 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
26 mai 2013 à 21:42
"les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu." c'est vrai c'est bien pour sa que je me battrais toujours même si au final je peut perdre mais je peut aussi tous gagner car on apprend de ces erreurs pour moi une défaite c'est parfois très dur mais tu connait les risque et les dangers avant de t'y engager il faut parfois prendre des risques (réfléchi c'est mieux et calculer) pour rendre la vie"meilleur" sa fait parti de l'apprentissage de la vie sans amour il y a pas de vie alors je me battrait pour mon amour merci beaucoup pour ton com
0