Forum Roumanie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 66
  • Test pcr

Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.

Gilles | Dernière réponse : Sourisverte2 7 juin 2021
    1 réponse
  • Renseignements

Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...

Friedland9 | Dernière réponse : stf_frmu 4 mai 2020
    1 réponse
  • recherche colocation etudiante aà Bucarest

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.

philippedupont | Dernière réponse : Sourisverte2 26 août 2019
    1 réponse
  • Regarder la télévision Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...

Jul74 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 juin 2019
    2 réponses
  • Trajet Haute-Savoie - Roumanie

Bonjour Qui peut me conseiller sur la meilleure route à suivre en voiture pour rejoindre Bucarest. Merci par avance

toutouche300 | Dernière réponse : toutouche300 16 avril 2018
    0 réponse
  • Que voir à Bucarest ?

Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?

pop7 | Dernière réponse : gauci 30 janv. 2018
    3 réponses
  • Je suis tombée amoureuse de se pays

Bonjour tout le monde, Voilà maintenant quelque semaine que je suis revenu de Roumanie... Et se pays me manque. Je me sens même déprimé depuis mon ...

Métisse 94 | Dernière réponse : Métisse 94 1 juin 2016
    0 réponse
  • Demande de renseignement

Bonjour Je veux aller 4-5 jours à Pitesti en Roumanie pour mi juin et je viens de voir que le Week end du 19 juin et fete de la Pentecôte et jé souha...

patk57 | Dernière réponse : patk57 27 mai 2016
    0 réponse
  • pourquoi vivre en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui vit et aime la Roumanie peut me conseiller comment vivre en France?

yokkyu | Dernière réponse : Chris 94 25 mai 2016
    1 réponse
  • étudiantes

Bonjour, quelle est la ville étudiante la plus agréable pour faire médecine en roumanie -et la plus sécurisée pour une jeune fille seule

sshyraz | Dernière réponse : sshyraz 6 avril 2016
    0 réponse
  • voyage

Bonjour, jaimerais venir 15 jours en roumanie et a mon tour recevoir 15 jours uo meme plus merci

papil | Dernière réponse : papil 9 mars 2016
    0 réponse
  • Immigrer avec ma famille en Roumanie

Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.

simony53 | Dernière réponse : stf_frmu 29 févr. 2016
    1 réponse
  • vacances longues à ramnicu sarat est-ce dangereux

Bonjour, j'ai peur des réseaux mafieux , et des macro , surtout à ramnicu sarat ?

exgentlemanf... | Dernière réponse : Chris 94 28 déc. 2015
    2 réponses
  • Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant

Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?

Anonyme | Dernière réponse : bonheur44 23 déc. 2015
    17 réponses
  • transports bus Aeroport Iasi-Bacau

Bonjour, En décembre je ccomptepasser un weekend avec ma copine chez ses parents à Bacau. Seulement je ne trouve aucun moyen d'obtenir un aller-r...

dulquen | Dernière réponse : dulquen 12 oct. 2015
    0 réponse
  • découvert

Bonjour, je souhaiterai partir en roumanie, je suis un artiste peintre de kabylie en Algérie je m'intéresse beaucoup a la découverte des paysages qui...

layas | Dernière réponse : layas 1 juil. 2015
    0 réponse
  • j'ai une question pour un projet en secondaire 1

Bonjour, moi et mes amis devons présenter un pays et sa culture. Mon équipe et moi aimerions savoir à quel heure commence l'école en roumanie. Mer...

Moi | Dernière réponse : Moi 9 mars 2015
    0 réponse
  • 1ere fois en roumanie

Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...

dom5901 | Dernière réponse : DuckEasy 6 janv. 2015
    1 réponse
  • Prix du voyage Avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

Clara | Dernière réponse : juju581 27 oct. 2014
    1 réponse
  • Maramures et Bucovine

Bonjour, Mon ami et moi nous partons 15 jours en Roumanie le 21 septembre. Nous atterrissons à Bucarest et souhaitons faire un tour dans la région de...

Lou7lou7 | Dernière réponse : Lou7lou7 28 août 2014
    0 réponse
  • je cherche des informations concernant roumanie

Bonjour, svp je cherche des information sur la pays de roumaine parce que je suis marocaine je veux marier avec un Roumanie je veux savoir commen...

ganat111 | Dernière réponse : ganat111 17 août 2014
    0 réponse
  • Tourisme à Brasov (la plus belle ville du pays) - Roumanie

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore les Carpates, les amoreux de la montagne, sports d'hiver, promenades, saut à l'élastique, parapente... ou...

catacbr | Dernière réponse : catacbr 12 août 2014
    0 réponse
  • Le pain en Roumanie

Bonjour à tous, je cherche des personnes travaillant sans le domaine de la boulangerie en Roumanie afin d'avoir une idée du marché local. Merci aux i...

pissika | Dernière réponse : pissika 19 juin 2014
    0 réponse
  • j'aime un romanie

voila je suis une algérienne , j'ai rencontrer un romani en Espagne,, les premier tempe qd je l'ai rencontrai bcp gens m'en éviter de connaitre;; mai...

sisibogd | Dernière réponse : sisibogd 18 janv. 2014
    0 réponse
  • Chercher hôtel Bucarest pas cher

Bonjour, Nous voulons visiter la Roumanie et on va commencer par Bucarest, qui est une ville accueillante. Je sais que la ville offre un panel...

ameliechanta... | Dernière réponse : ameliechantal840 14 janv. 2014
    0 réponse
  • Etude en Roumanie

Bonjour, je souhaiterai partir en Roumanie a Timisoara y faire mes études pour m'améliorer en anglais, je recherche des témoignages pour s'avoir si ...

Jeremy | Dernière réponse : contrariness 12 janv. 2014
    5 réponses
  • Documentaire Arte "Enquête d'ailleurs - Roumanie"

Bonjour, Un documentaire très intéressant sur la Roumanie a été diffusé jeudi 12 Décembre 2013 sur ARTE, présenté par le professeur P. Charlier en ...

siylva | Dernière réponse : siylva 12 déc. 2013
    0 réponse
  • Roumanie voyage à cheval

Bonjour, Nous recherchons un centre équestre à l'Ouest de la Roumanie, à l'Est de la Hongrie ou au Nord de la Serbie. Nous en avons trouvé un à Ma...

letix | Dernière réponse : letix 26 sept. 2013
    0 réponse
  • VIVRE EN ROUMANIE

Je suis pensionné de France.Je suis résident en France et je suis d'origine tunisienne.J'ai 47 ans et je souhaite vivre avec ma pension de 500 Euros p...

vivre3 | Dernière réponse : vivre3 23 août 2013
    0 réponse
  • je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages Résolu

je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci

Anonyme | Dernière réponse : UnAnonyme 7 août 2013
    31 réponses
  • cherche vol pour Bucarest pas cher

Bonjour, j'aimerai trouvé un site de voyage en avion Tarbes ou Toulouse - Bucarest aller/retour le moins cher si possible puis-je avoir des consei...

anto3537 | Dernière réponse : anto3537 30 juin 2013
    0 réponse
  • bonjour cherche a faire connaissance

Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...

anto3537 | Dernière réponse : anto3537 26 mai 2013
    3 réponses
  • Passer sa retraite en Roumanie du côté de SINAIA

Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...

oscar90 | Dernière réponse : Kalamazoo 6 mai 2013
    3 réponses
  • cherche 1 ou 2 pers pour faire Paris/Sibiu en Roumanie

Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...

Draka | Dernière réponse : Mic 27 mars 2013
    1 réponse
  • comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?

Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...

anto3537 | Dernière réponse : anto3537 26 mars 2013
    2 réponses
  • Comment changer de l'argent roumain au Québec ?

Bonjour, moi jai de largent roumain il vaut 3000$ canadien ...... comment puis je faire pour lechanger au quebec

tomtom1985 | Dernière réponse : tomtom1985 23 mars 2013
    0 réponse
  • Precautions à prendre ?

Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...

dentiste | Dernière réponse : dentiste 17 mars 2013
    2 réponses
  • visas de la roumanie

Bonsoir! je suis congolaise,fiancee a un roumain et pour ces vacances au mois de juin il m'a propose d'alle visite son pays la roumanie,que faire pour...

gnota | Dernière réponse : gnota 11 mars 2013
    0 réponse
  • Que faire en Roumanie? Randonnée ? Vélo? Quad? Rafting? Culture?

La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...

En Roumanie | Dernière réponse : michel paccard 23 août 2012
    1 réponse
  • habitudes de vie en Roumanie Résolu

Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...

Anonyme | Dernière réponse : amélia 24 mai 2012
    14 réponses
  • cherche personnes partant souvent en roumanie???

Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci

benoit | Dernière réponse : Chrystel Jolie 22 avril 2011
    1 réponse
  • Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? Résolu

Bonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 oct. 2008
    4 réponses
  • Roumanie_Arat Résolu

Bonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2008
    2 réponses