Les discussions
Test pcr
Bonjour, Faut il faire un test pcr pour entrer en Roumanie étant vacciné.
Renseignements
Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...
Recherche colocation etudiante aà bucarest
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.
Regarder la télévision
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...
Que voir à bucarest ?
Bonjour. Je souhaite partir en Roumanie pendant les vacances de Pâques. Quels sont les lieux à découvrir à Bucarest ?
Pourquoi vivre en roumanie
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui vit et aime la Roumanie peut me conseiller comment vivre en France?
Immigrer avec ma famille en roumanie
Bonjour, Je vis au Cameroun et je veux immigrer en Roumanie avec ma compagne et mes deux enfants. Quelles sont les conditions a remplir. Merci.
Vacances longues à ramnicu sarat est-ce dangereux
Bonjour, j'ai peur des réseaux mafieux , et des macro , surtout à ramnicu sarat ?
Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant
Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?
1ere fois en roumanie
Bonjour, Bonjour, je souhaite me rendre en Roumanie pour mi installer et i trouver du travaille dans le millieu agricole jaimerais avoir des avis ...
Prix du voyage avion ?
Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...
Etude en roumanie
Bonjour, je souhaiterai partir en Roumanie a Timisoara y faire mes études pour m'améliorer en anglais, je recherche des témoignages pour s'avoir si ...
Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages
Résoluje souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci
Bonjour cherche a faire connaissance
Bonjour, j'aimerai faire des connaissance avec des personnes roumaines ayant vécu en Roumanie et qui font régulièrement le voyage j'habite sur Tarb...
Passer sa retraite en roumanie du côté de sinaia
Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois en Roumanie. Ce pays me plait beaucoup pour l'authenticité de ses résidents en campag...
Cherche 1 ou 2 pers pour faire paris/sibiu en roumanie
Bonjour, je vais faire 2000 km pour aller en Roumanie cet été mais j'ai un bébé de 10 mois et je ne veux pas faire la route seule, aussi je cherche...
Comment rejoindre la femme que j'aime a bucarest ?
Bonjour, j'ai fait connaissance d'une femme vraiment merveilleuse sur internet je suis amoureux fou d'elle j'aimerai pouvoir la rejoindre mais j'a...
Precautions à prendre ?
Bonjour, Nous allons partir 3 semaines en Roumanie début juin ( périple en voiture ), y-a-t-il des précautions particulières à prendre ? ( Vols, pi...
Que faire en roumanie? randonnée ? vélo? quad? rafting? culture?
La Roumanie est une destination en plein essor pour le tourisme d'aventure de tout niveau quad, off-road, enduro, trekking, cyclotourisme. En septembr...
Habitudes de vie en roumanie
RésoluJe fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...
Cherche personnes partant souvent en roumanie???
Bonjour, je cherche des personnes partant souvent en roumanie en vacance.jatend vos reponses.merci
Qui connait la ville de cluj en roumanie ?
RésoluBonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...
Roumanie_arat
RésoluBonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...