On peut avoir notre chance ou pas ?

pepino59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 07:59
Miami777 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 nov. 2013 à 00:09
Bonjour à tous les frenchy de miami ,

on vient de me proposer de m'associer dans une affaire avec un francais vivant à miami , la proposition m'interresse;

je vie avec mon fils de 14 ans , et je ne sais pas comment est la vie à miami .

les francais vivant à miami sont ils bien intégrés dans la société américaine?

faut il passer par une ambassade pour y vivre?

y a t il du racisme envers les francais ?

y a til des collèges pour les francais ?

combien faut il gagner par mois pour bien vivre ?

la vie est chère?

combien de temps me faudra il pour metriser l'anglais en sachant que mon anglais est mediocre

question idiote mais je la pose quand meme , y a til des ecoles en cours du soir pour apprendre l'anglais ?


merci d'avance d'avoir repondu a mes questions.....
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032
7 nov. 2013 à 10:27
Bonjour,

La question qui doit précéder toutes les autres est "Qui m'a proposé cette association ?"

Si c'est un ami d'enfance, connu à l'école, un petit voisin qui a gardé le contact, un cousin ou une relation d'affaire qui a quitté ton entourage pour s'installer aux USA, cette personne pourra répondre à toutes tes questions subsidiaires...

Si, au contraire, c'est un "ami Facebook", une rencontre sur Tweeter ou un aimable inconnu qui t'a envoyé un mail pour te proposer ce job,
c'est une escroquerie à fuir immédiatement !


Le but n'est pas de te décourager, il y a des vraies opportunités et certaines expatriations sont des réussites.... Il faut cependant être extrêmement prudent face aux nombreuses approches trompeuses qui trainent sur le Net.
1
Miami777 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
16 nov. 2013 à 00:09
Bonjour!
Effectivement la premiere des choses serait de verifier si c est pas une escroquerie!!!! Enormement de gens se font avoir et perdent bcp d argent en " investissant" a miami:(
0