Voyage pendant 1 mois et demi

Bachibouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 20:08
 Marcopoulos - 29 déc. 2013 à 23:14
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nous avons 19 et 21 ans et avons un budget d'environ 2500 euros.
Nous avons choisi de visiter la Birmanie qui à l'air d'être un pays super d'après ce qu'on a lu. Nous étions partis pour visiter en plus le Laos et la Thailande. Cependant en vue de la saison à laquelle nous partons, il risque d'y avoir de fortes pluies donc nous nous demandons s'il ne serait pas mieux de faire la Birmanie (on veut quand même le faire car ça a l'air d'un pays magnifique), la Malaisie et l'Indonésie?
Est-ce que vous pensez que cela est réalisable? Que nous conseillez vous?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bachibouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 19:32
Personne ne peut m'aider?
0
Salut!! J'étais au Laos en Juillet dernier et bien qu'effectivement ce soit la saison des pluies, cela n'est pas vraiment pas comme on se l'imagine avec des averses torrentielles... Ça crachine un peu la journée et le ciel par contre est la plupart du temps voilé, mais c'est parfaitement praticable!!!!
Sinon pour votre périple je ne choisirais pas le Laos et la Thaïlande car les deux cultures sont très proches. A vous de voir ce que vous voulez faire: nature et découverte des populations = Laos, tourisme un peu plus de "masse" = Thaïlande et Je complèterai par un 3° pays comme l'Indonésie avec la Birmanie...
Bon voyage!
0