Votre avis sur Puymoyen

Cathou - 25 mars 2006 à 15:05
 Robert - 20 avril 2010 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/puymoyen/ville-16271

Notre belle commune : Il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Puymoyen : La convivialité et la solidarité entre les habitants. Ce que je n'aime pas à Puymoyen : Un peu cloche merle parfois. Des bus trop peu nombreux à partir du centre bourg.
J'habite a Puymoyen : J'habite à Puymoyen et j'adore tout ! Ce que j'aime à Puymoyen : J'aime à Puymoyen les animations comme "le feux d'artifice aux eaux claires". Ce que je n'aime pas à Puymoyen : Le manque de ramassage scolaire.
Un petit coin de paradis à préserver : Une petite ville où il fait très bon vivre à condition de préserver la vallée des eaux claires en évitant le mitage immobilier. J'y ai vécu 22 ans et j'y retournerai avec plaisir. Ce coin de Charente est particulièrement fleuri. Ce que j'aime à Puymoyen : Une petite ville à la campagne avec des commerces et la proximité avec Angoulême, la vallée des eaux claires, le concours des plus belles maisons fleuries Ce que je n'aime pas à Puymoyen : Le manque de ramassages scolaires, des constructions immobilières qui mitent des coins très sympas et qui gâcheront à terme ce qui a fait le charme de ce bourg et son authenticité.
Vivre à Puymoyen : C'est sûrement un des villages de France les plus agréables. Sa situation et le beauté de ses sites en font un site remarquable où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Puymoyen : La quiétude, le côté nature, la proximité des commerces. Le charme du Sud Ouest. Ce que je n'aime pas à Puymoyen : Ca manque un peu de bus pour desservir le centre bourg, mais les habitants de Puymoyen qui vivent plus près du quartier de Ma Camapagne n'ont pas ce problème.
Que de souvenir ! : C'est une petite ville qui a beaucoup changé. Réponse à Cathou, depuis toujours, il n'y a jamais eu assez de bus. Ce que j'aime à Puymoyen : C'est un endroit super génial pour les enfants. Ils ont pleins d'endroits pour jouer sans être déranger par les parents.
Ce que je n'aime pas à Puymoyen : Pas assez de bus en direction du centre ville. Temps de trajet vraiment trop long.