Votre avis sur Dreux

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 15:27 par Mimosas
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/dreux/ville-28134

Afficher la suite 
marthe- 13 août 2016 à 22:45
Dreux est aussi d autres villes .comme vous et moi .si on est pas bien ,cette ville le ressentira.ben dreux c est une ville de gens qui ne se sens pas bien alors on trouves a dire...
Répondre
Francois44- 5 sept. 2016 à 15:42
J'y ai vécu presque 20ans....mais j'ai fini par partir, vieillir à Dreux me paraissait impossible. La ville, qui a plutôt embelli ces dernières années, est de mentalité étriquée, les élus ne sont pas à la hauteur, le passé très lourd pèse toujours: bref, quand on s'en éloigne on n'a plus du tout envie d'y revivre!
Répondre
le raleur- 25 sept. 2016 à 15:47
Re Roger (avis de 2012). Dreux à peut-être changé, mais de mon temps c'était
une ville de "bourgeois", il fallait voir la sortie de l'église le dimanche midi, ce n'était que médecins, notaires, gros commerçants, il fallait se montrer et ensuite
on allait boire l'apéritif au café du commerce entre "notables". De plus ville morte à partir de 19 heures. Peut-être que cela a changé ?.....
Répondre
Monly- 10 déc. 2016 à 14:38
Dreux l'sang.♥
Répondre
Mimosas- 22 avril 2017 à 15:27
J'ai quitté Dreux plus de 6 ans. La ville a beaucoup changée ,plus agréable plus d'activitées prévues , grande rue sympa pour se promener ; ( je peux allée boire un café avec des amis dans le centre ville ce que je ne faisais pas avant ), amélioration de la qualitéede vie,rassurée et plus agréable.
Je me permets de dire que la fermeture des magasins attriste cette belle ville. Il me manque certains magasins comme Eurodif , un magasin pour acheter des jouets etc à des prix pouvant conserner toute population.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !