Votre avis sur Pessac

Créer une discussion Emilie - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 22:07 par Blazer
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pessac/ville-33318

Afficher la suite 
lou- 8 déc. 2014 à 21:00
ville ennuyeuse au possible, sans doute le fait d'une banlieue bordelaise extrêmement étendue qui tend à diluer les habitants
Répondre
Dominique- 8 mars 2015 à 06:25
Comme beaucoup de ville résumer une ambiance en quelques mots relève de la gageure. Pessac est composé de beaucoup de quartiers certains sont limitrophes de BORDEAUX et d'autres pas si loin que ça d'Arcachon. Du coup les avis peuvent être très divers mais quand même avoir des vignes à un bout de sa rue, les facultés à l'autre bout, son carrossier, son boulanger, l'école à pieds, le cinéma pas cher, le tram et quelques resto sympa c'est pas si mal...
Répondre
Mad.- 22 mars 2015 à 21:27
Ville un peu morte .ancienne équipe municipale voulant imiter Bordeaux.....propreté des rues en dehors du centre a revoir.elles existent...
Répondre
laure campus- 5 juil. 2016 à 15:15
PESSAC nouveau couloir aérien, on peut lire le nom des compagnies des avions.
Faut pas se gêner!!!!
Répondre
Blazer- 22 janv. 2017 à 22:07
J'habitais dans l'Oise ( à compiègne ) et jai une question à poser aux Pessacais : comment faites vous ? Je déteste cette ville l'Oise est un département beaucoup plus animé eu beaucoup plus libre que celui de la gironde , je respecte beaucoup les pessacais pour leur courage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !