Votre avis sur Sète

Créer une discussion Yves - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 00:46 par Althom34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sete/ville-34301

Afficher la suite 
Julien- 9 nov. 2016 à 22:09
Le mont st-clair est agréable, c'est le seul point positif. Le centre-ville qui a un certain charme semble laissé à l'abandon, aucun aménagement des quais par les pouvoirs publics, que fait donc le sénateur-maire depuis 15 ans ??? ville sale ,crottesde chien en abondance,facades non entretenues, nombreux sdf avec chiens. n'allez pas à la plage de Castellas, un samedi entre 14 et 15 h, votre voiture pourrait être visitée par de voleurs après bris de vitre. Cela nous est arrivé le 5/11/2016, pour un préjudice de 1000 euros.Que fait la police, elle est consciente et semble ne pas faire de ronde;
Répondre
Talan- 18 nov. 2016 à 15:42
J'ai une résidence secondaire à Sete. sur le mont St Clair.Nous avons 3000 euros de foncier alors qu'il n'y pas de tout à l'égout,, que notre accès ne garantit pas la sécurité, que les poubelles ne sont pas ramassées tous les jours( manque d'hygiène l'été )qu'il n'y a pas ou peu de stationnement ( abheration du nouveau marquage chemin des Pierres Blances. J'ajoute que le caractère tres insulaire des Setois les rendent peu affables.
Répondre
Lyonnaise- 1 févr. 2017 à 18:47
Au port des Quilles ravalement obligatoire tous les dix ans quand on vois le centre ville on se demande pourquoi pas pour eux c ' est sale décrépi.
Répondre
Fabie- 14 mars 2017 à 11:43
Toutes les critiques négatives sur Sète n'ont rien compris à cette ville "singulière", très typique et très attachante. C'est pas Monaco ici, c'est pas non plus une station balnéaire bétonnée qui ne vit que l'été. C'est tout d'abord le plus gros port de peche de Méditerranée donc ça vit, ça salit peut etre mais un port c'est pas un laboratoire. De plus la ville a lancé de grands travaux de rénovations et d'aménagement ainsi que de nettoyage mais Rome ne s'est pas faite en un jour.
C'est une ville d'artistes aussi (faites le circuit musée en plein air sur le Street Art ! A moins que vous ne trouviez ça trop "sale" !!) d'ailleurs les plus connus viennent même s'y installer c'est que ça ne doit pas etre aussi horrible d'y vivre que vous le pensez...
La circulation et les parking posent problème car c'est une "île" avec de nombreuses rues très étroites qui ne sont pas conçues pour la voiture : il faut savoir l'accepter !
Installée depuis quelques temps ici après avoir vécu dans de nombreuses villes dont d'autres villes de la région, il n'y a pas photo : Sète est bien singulière et c'est ça qui fait tout son charme ! Encore faut il le comprendre et l'accepter mais quand on l'a compris, on adore y vivre !
Répondre
Althom34- 27 juin 2017 à 00:46
Que fait la ville au sujet des déjections des Golands
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !