Votre avis sur Crémieu

jean pierre - 2 sept. 2007 à 17:08
 Joël - 20 août 2023 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cremieu/ville-38138

Mon dieu …!!! Quel massacre ..,!!! Les Halles , magnifiques , Historiques ……. Réparée , !!! Bricolée, !!!! Un gâchis. !!! Honteux. Dégouté. !!!!
wahby. cherifi
19 avril 2015 à 18:39
cremieu , la ville de mon enfance, cette ville qui me manque tellement ah une jolie ville je l aime bien et surtout son vieux chateau, ses collines, son eau car j ai toujours cette nostalgie et vive les cremolans et les cremolanes
Cremieu ville de mon enfance que j ai du quitter mais qui reste ma ville natale ma ville de coeur
Que de bons et agréable souvenir avec des habitants super
Cremieu c est toutes ses ruelles son ambiance conviviale la ou
Mes parents ont choisi de vivre et élever leur enfants un endroit
Idéale pour vivre en famille ville calme et reposante une ville
Ou il fait bon vivre rue de la loi la ou j'ai grandit ses petites épiceries et autre
Commerce très conviviale le marché le mercredi sous les halles le cloître le château Delphine..
St hypolite la place de la nation les ponts et remparts le lavoir
Et j'en passe tous ses endroits que je connais parcoeur et est
Ou je m amusait ah cremieu ville magnifique je rêverait un jour passer mes vieux jours la bas
J'ai quittée cremieu il y a plus de 23 ans mais ma tête
et mon coeur reste et restera cremolane
Cremieu du passé et de l'avenir : Je ne suis pas étonné que certains peintres ont été inspiré par Crémieu et ses alentours. Ce que j'aime à Crémieu : Son patrimoine, ses remparts, la différence du tout plat, ses pierres, des habitants, son vieux château, ses collines, certains lieux, son eau. Ce que je n'aime pas à Crémieu : Le manque de vie sociale entre les cremolans, le fait que le pouvoir n'est pas partagé, beaucoup de personnes n'ont pas droit au chapitre...
Mon avis sur la ville où j'habite : Une jolie ville qui a beaucoup changé : en bien, en une vingtaine d'années. Ce que j'aime à Crémieu : Le cadre, les vieux quartiers, les monuments, etc. Ce que je n'aime pas à Crémieu : Le bruit des mobylettes !!!