Votre avis sur Vienne

Créer une discussion Stef - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 20:11 par Primary
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vienne/ville-38544

Afficher la suite 
narkhos38- 23 sept. 2015 à 17:10
bientôt la fibre ,trop cool!
Répondre
Beurk beurk- 31 oct. 2015 à 08:40
Je crois que Vienne est la ville la plus sale de France!!!! Les pisses et crottes de chiens . Rue ponsard les arcades sont répugnantes! Un jet d'eau serait bien nécessaire!!! Pourquoi les bars ne sont-ils pas obligés de balayer les terrasses tous les jours pour enlever les mégots??? Lorsqu'ils le font ils mettent tout dans le caniveau. Papiers et serviettes sales dans la rue....bref, les touristes ne viennent probablement qu'une fois! Présence policière tout à fait nulle,aucune sécurité!
Répondre
Le fléau viennois- 31 oct. 2015 à 10:46
Je n'ai qu'un avis négatif sur Vienne.Ville qui ne possède pas de service de nettoyage ou alors complètement inexistant!!!! Pipis cacas chewing-gum et crachats!!!!! Un vrai "repousse touristes" le dimanche matin papiers gras et serviettes par terre! Mégots etc...etc.... Si vous chutez,désinfectez vous bien!!! Le nouveau maire aura t-il le courage de prendre ce problème crucial à bras le corps??? Il en va de la survie des touristes!!!!
Répondre
June- 26 oct. 2016 à 10:12
je suis restée 4 ans dans cette ville où rien ne se passe. Beaucoup de gens au chômage et qui n'ont aucune ambition. Le maire une catastrophe un arriviste qui n'a rien fait hormis changer les horodateurs. A fuir
Répondre
Primary- 22 janv. 2017 à 20:11
Vienne est une ville très agréable, qui a fait ces derniers temps des progrès suffisamment remarquables en matière de propreté pour être qualifiée de très propre aujourd'hui. C'est important pour une ville qui est le cœur commercial du nord du département de l'Isère, et qui accueille aussi des touristes nombreux. Les commerces de bouche y sont de très bonnes qualité. Les commerces d'habillement présentent toutes les gammes, on trouve aussi (non exhaustif) une excellente librairie, des commerces spécialisés (BD, jeux / jouets, fournitures, décoration, running / randonnée), une quincaillerie très achalandée et les enseignes du commerce de proximité, un cinéma, un théâtre (programmation éclectique, de qualité), une médiathèque, un excellent club de judo, etc. Les commerçants sont pour la majorité très accueillants. La mairie a engagé des travaux de rénovation du centre ville, c'est donc une ville entretenue. Le marché du samedi est une merveille : produits de qualité, ambiance familiale. Les prix de l'immobilier sont abordables, des immeubles anciens dans le centre ville. C'est une ville ou l'on peut vivre bien même avec des revenus moyens. Nous y faisons la plupart de nos achats.
Les services de la mairie sont réactifs, à l'écoute.
Environnement agréable avec les bords du Rhône, une fois passée la jolie passerelle piétonne qui fait face à la cathédrale. Idéal pour prendre l'air, courir, faire du vélo (via rhona).. Le Pilat n'est pas très loin, et Lyon tout près, en voiture ou train. Vienne change en mieux.
Évidemment, tout n'est pas parfait, mais je veux retenir une tendance très positive.
Aux viennois qui lisent cet avis : il nous revient à tous de contribuer à une ville positive.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !