Votre avis sur Tarnos

Abdellah - 3 mars 2005 à 20:15
 Pat - 26 nov. 2020 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tarnos/ville-40312

Des immenses plages ainsi que des pistes cyclables de l'entrée de Bayonne et plus haut de Mimizan Sephora Ceylac mercerie vivifiant qualité de vie incontestable pas de pollution autant de choses à faire que tu as d'autres vide JV je suis bien de naissance JV depuis 7
cosmos.soleil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 09:07
J envisage de venir passer ma retraite à Tarnos, originaire du Poitou-Charentes. J ai lu qu il pleut souvent à Tarnos. Est-ce vrai ? Je recherche une ville au climat doux et ensoleillé, pas polluée, avec une campagne environnante pas toute plate( j ai éliminé PACA), aux habitants ouverts et accueillants, au tissu associatif dense, vivante tout au long de l année et pas seulement l été. Je connais un peu les Basques -je sais que Tarnos est aux portes du pays basque et j aime leurs chants et leurs fêtes.
Pensez-vous que Tarnos peut répondre à mes critères ?
Je vous remercie beaucoup de vos conseils.
C'est une superbe ville : Moi qui venait de Rouen, il n'y a ni pollution, ni danger, ni de quartier, de nombreuses activités sont proposées pour les enfants et les adultes de plus il mènent une politique très sociale. De plus il y a une diversité naturelle spectaculaire, entre mer, forêt et montagne, et étang, j'adore... Ce que j'aime à Tarnos : Tout. Ce que je n'aime pas à Tarnos : Les touristes malgré qu'ils donnent de la richesse à la région car les plages sont entassées, mais il n'y a pas grand chose dont se plaindre.
C'est une ville sympa et agréable à vivre avec la mer et la montagne. C'est le rêve.