Votre avis sur Châteaubriant

Lucas - 23 janv. 2010 à 21:48
 douceur de vivre - 10 janv. 2022 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateaubriant/ville-44036

douceur de vivre
10 janv. 2022 à 10:12
si les gens critique cela veux dire qu il nanque quelque chose en culture un peu ringar comme le maire ne resterai pas dans cette ville tres triste a vivre en retraitre
une ville ou il ne faut pas venir pour ca retraitre il ny a rien quand lon pense que pour les personnes ages a n*oel la ville leuir donne un bon dachat de 12euros une vrai honte pour le maire et son equipe
Installé depuis 2008 à Châteaubriant nous aimons beaucoup cette ville. Ni trop petite ni trop grande nous trouvons tout ce dont on a besoin. Beaucoup d'associations, beaucoup de club sportif, un théâtre de verre avec une belle programmation, une patinoire l'hiver et surtout le calme et la nature ! Pas de bouchons, une convivialité apréçiable. Seul bémol, les castelbriantais bien français, c'est-à-dire toujours en train de critiquer leur ville. Alors ne les écoutez pas et venez respirer l'air pur !
J'aime beaucoup Châteubriant et le pays de la Mée pour son histoire, sa campagne, sa culture mais je trouve que cela manque beaucoup de Breton ou de Gallo. Aucune des deux langues n'est promue...
Avis partagé : Ville et campagne à la fois. Ce que j'aime à Châteaubriant : J'aime son dynamisme qui depuis quelques années est en progression, sa vie culturelle, l'aide apportée aux personnes. Ce que je n'aime pas à Châteaubriant : La ville est de plus en plus une cité dortoir.