Votre avis sur Herbignac

Jean Marc - 7 mai 2007 à 10:12
 Alain et Joëlle - 18 janv. 2016 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/herbignac/ville-44072

Alain et Joëlle
18 janv. 2016 à 20:40
Pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent faire quelque chose d'intelligent au niveau professionnel nous avons des gens très qualifiés à la mairie ... Si vous voulez des tuyaux pour le "sitting" appeler les services de l'urbanisme excellents conseils assurés !
Jean-Michel
18 juin 2007 à 21:56
Herbignac : C'est une petite commune rurale très bien située géographiquement (proche de la mer), commune où je suis né. L'activité artisanale est en fort développement depuis quelques années, mais avec une superficie de plus de 7 000 hectares, l'agriculture reste une activité indispensable pour l'entretien de notre espace. Ce que j'aime à Herbignac : Sa situation géographique et son environnement économique. Ce que je n'aime pas à Herbignac : La densité de construction qui croît dans certains petits villages.
Il y fait bon vivre : Petite ville de 5 000 habitants qui a un peu de mal à évoluer en fonction de l'environnement national. Ce que j'aime à Herbignac : Le calme et la tranquillité, la proximité de la mer sans l'abondance des résidences secondaires et des flux migratoires l'été. Ce que je n'aime pas à Herbignac : La politique dirigée essentiellement vers l'agriculture.