Votre avis sur Le Barcarès

Créer une discussion alex - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 17:54 par DOM DE TORREILLES
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-barcares/ville-66017

Afficher la suite 
Pascal y.- 30 juin 2015 à 21:49
Je viens depuis plusieurs années au barcares. Je ne sais pas si sais le changement de municipalité ou quoi, mais ils prennent les touristes pour des c..s (augmentation de la taxe de séjour) enfin cela n'est pas le plus chiant. Meme pas d'événement pour la fête de la musique et je ne vous parle pas de la plage meme pas nettoyé en juin. Enfin bref je change d'endroit. Bon courage à vous.
Répondre
Calou- 30 juin 2015 à 21:54
Déception total plage sale aucun événement sur fin juin
Répondre
Yamyam- 7 déc. 2015 à 12:17
Cela fait 5 ans que je passe mes vacances en paix avec mes enfants , il y a des animations... les plages sont belles pas trop de monde. Le centre Commercial Claira n'est pas loin si vous avez envie de faire les boutiques, manger au resto ou le cinema.
Répondre
clastany- 10 déc. 2015 à 14:53
Barcares, ce sont de belles plages, de l'animation en saison mais le calme et la quiétude hors saison.
C'est aussi et surtout des paysages magnifiques avec le Canigou et les Pyrénées qui se jettent dans la mer.
C'est juste parfait.
Répondre
DOM DE TORREILLES- 18 déc. 2016 à 17:54
Marché de NOEL une honte doublée d'une arnaque ;1 euros pour voir 4 stands qui se battent en duel merci le maire n'y allez pas préférez CANET ou au moins l’accès n'est pas payant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !