Votre avis sur Mauléon

nicolas - 15 juin 2006 à 14:46
 Patrick79 - 4 avril 2022 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mauleon/ville-79079

la ville évolue bien en centre de soin va voir le jour. un MCDO le long de la 4voie serai parfait
Depuis il y a une 4 voies Bressuire Nantes N249 E62 reliée a L'autoroute A87
Dynamisme et entrepreneur : La ville de mauléon freine le dynamisme du centre ville en mettant des "batons dans les roues" aux jeunes entrepreneurs qui tentent de dynamiser le centre. Elle refuse et complique tous les dossiers. De plus j'ai constaté que la ville de mauléon est tres mal entretenue, déchets nombreux sur les trottoirs et les routes (caravane ou autres...). Ce que je n'aime pas à Mauléon : La mentalité, qui empeche ou du moins freine les jeunes a travailler et s'engager dans la ville, mais encourage et soutien les gens qui ne travaillent pas...!
Recherche logement à Mauleon : Une belle petite ville. Je recherche un logement dans la mesure où je signe un contrat de travail avec une entreprise. Ce que j'aime à Mauléon : Le château, le cinéma. Ce que je n'aime pas à Mauléon : La route traversée par les poids lourds.
L'acceuil des mauléonnais : Mon année passé à Mauléon a été très agréable et j?en garde un bon souvenir. Ce que j'aime à Mauléon : L?accueil des habitants, la ville très jolie. Ce que je n'aime pas à Mauléon : La circulation sur la route de Nantes.