Votre avis sur Doullens

Romain - 15 avril 2005 à 21:13
 astier.lie - 14 oct. 2022 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/doullens/ville-80253

Exposition éphémère ''très ludique, poétique et très talentueuse " dans la piscine désafectée de Doullens (SOMME). Vraiment, faites un détour pour apprécier ce que les Gens du Nord ont idée de faire pour Valoriser leur Région
Toute la misere du monde : Doullens semble porter toute la misère du monde. Et pourtant...Avec un peu d'imagination d'enthousiasme, de compétences mais aussi de désintéressement et de charisme il y a de beaux restes à faire briller. Ce que j'aime à Doullens : Un brin de soleil et c'est que du bonheur... ! Des équipements culturels et sportifs tout à fait dignes! On est à 3h de Bruxelles, 3h de Londres, 2 h de Paris, 90 minutes de Lille et croyez moi, en 2009, c'est un atout ! Ce que je n'aime pas à Doullens : Le fatalisme des Picards moyens, le manque d'imagination, de talent et de courage des aparatchiks locaux.
Le manque de compréhension : Doullens est une petite ville presque tranquille mais il n'y a pas grand chose, un beau centre ville, certes manque de place pour se garer, mais un dynamisme pas très impressionnant au niveau touristique, c'est dommage car il y a de belles choses à voir, mais aucune publicité et pour trouver l'office du tourisme ouvert, et bien, accrochez-vous, les commerces sont agréables mais manque d'unions entre eux je pense. Ce que j'aime à Doullens : Le centre ville, le beffroi, la citadelle et un restaurant où l'on est accueilli chaleureusement et où l'on mange bien. Ce que je n'aime pas à Doullens : Le manque de communication surtout pour le 90ème anniversaire du commandement unique c'est une honte pour l'histoire de cette guerre et la ville.
Ville trop souvent négligée par les touristes : Petite ville tranquille où il doit faire bon d'y vivre, j'ai connu Doullens avant la rénovation du centre ville, et je trouvais qu'il avait nettement plus de charme. Ce que j'aime à Doullens : J'aime sa citadelle, les balades sur les boulevards, son marché qui est très animé. Ce que je n'aime pas à Doullens : Son manque de moyens de transports, la ville est difficile d'accès, d'où qu'on vienne, Paris, Lille, etc...
Une ville dynamique. Ce que j'aime à Doullens : La proximité des commerces, le centre ville. Ce que je n'aime pas à Doullens : Le manque de transport en commun vers Frevent.
C'est une petite ville d'une grande beauté : citadelle, beffroi, maisons anciennes. A découvrir.