Votre avis sur Bollène

Créer une discussion Lucienne - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 19:05 par marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bollene/ville-84019

Live- 20 janv. 2011 à 19:51
A toi Bollène ! : Je travaille à Bollène depuis quelque temps et la première fois que j'y ai mis les pieds, je voulais prendre un café que je n'ai jamais eu. Ce n'est guère la ville en elle-même qui me choque mais bon nombre d'habitants qui ne font que semer le trouble et rendre cette ville inhospitalière, voire rébarbative. La politique de la ville, quant à elle, a fermé les robinets pour ce qui est de l'accompagnement à l'emploi : un comble !

Ce que j'aime à Bollène : Son emplacement : 1h45 de Lyon, Montpellier et des grands axes autoroutiers, 20 minutes de la Drôme provençale et des petits villages, carrefour du couloir rhodanien, ses quelques enseignes, les platanes, la circulation assez aisée.

Ce que je n'aime pas à Bollène : L'incivisme ahurissant : ici c'est crachat, cris, insultes, squat en permanence, délinquance, drogues et j'en passe. Les gens ont peur et se méfient de tout le monde. Cet incivisme s'accompagne de saleté des rues, insécurité, le centre ville est désert et la ville manque d'un cruel dynamisme. Depuis une fête qui a terminé en bagarre générale, plus rien n'est organisé.
Répondre
Gus- 14 févr. 2015 à 09:24
Bollène, une petite ville que j'adore mais qui depuis l'arrivée d'un certain parti politique a perdu beaucoup d'attractivité.
Répondre
Maxime- 4 févr. 2016 à 20:19
Mes grands parents, mes parents et moi-même sont Bollénois de génération en génération.
En ce moi de février 2016 je me suis rendu au bureau de tabac du centre ville à côté du vieux pont Place F. Mitterrand. J'ai demandé 5 timbres, la vendeuse n'a pas voulu me les vendre avec des explications dont j'ai rien compris..??? J'ai insisté pour les avoir, le patron est intervenu et m'a demandé de dégager...LAMENTABLE. Au lieu de m'expliquer clairement qu'il vendait les timbres plus qu'en carnet. Il y avait du monde, il était mal luné....Mais de quelle façon on reçoit les clients ? Sans aucune explication claire....Ce Monsieur est un personnage qui ne mérite pas de tenir un commerce....Mr Blanc (ancien buraliste, les Bollénois s'en souviendront) était très courtois et très agréable. Je ne sais pas d'où sort celui - là mais surement pas un BOLLENOIS. Je ne vous conseille pas d'aller lui faire gagner de l'argent...Qu'on se le dise.....
Répondre
yves- 18 sept. 2016 à 10:16
venez voir le parking devant le batiment semib de la rocade une horreur et personne ne fait rien qu elle honte bolléne ville propre hi hi hi
Répondre
marie- 24 févr. 2017 à 19:05
étonnant non? les commentaires avant 2008 semblent bons...et depuis? ....suivez mon regard!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !