Votre avis sur Le Pontet

Valérie et David - 4 juin 2005 à 20:25
 eugenie22 - 27 mai 2018 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-pontet/ville-84092

voila 15 ans que j’habite le pontet j'ai toujours été contente de vivre ici après avoir vécu a Avignon ou j'ai eu ma voiture braque 4 fois ici c'est très calme et le maire très sympas ainsi que toutes les personnes qui y vivent
Très bien place cette petite ville est jolie , fleurie beaucoup de promenade et tout à proximité . Une campagne dans la ville .
La qualité de vie à Le Pontet : Etant à la retraite j'apprécie le fait de pouvoir me promener à pied le long du parcours du coeur. Je m'y sens en sécurité. J'aime aussi les balades en vélo. Le fait de pouvoir faire mes courses sans prendre la voiture. Ce que j'aime au Pontet : Les pistes cyclables. La possibilité de faire de la gym et du yoga à un prix très compétitif. La piscine. La bibliothèque toutes ces activités sportives ou culturelles accessibles à toutes les bourses. Ce que je n'aime pas au Pontet : Je cherche et je ne trouve rien. Un peu trop de circulation peu-être, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Valérie et David
4 juin 2005 à 20:25
Notre ville d'adoption : Nous sommes arrivés par mutation en juillet 2003. Venant du Sud-Ouest, d'Agen, nous avons aimé cette jolie petite ville, fleurie et calme. Ce que j'aime au Pontet : Son château, sa verdure, ses fleurs, sa Mairie et le parc autour pour se promener. Le lac avec le boulodrome, les activités sportives, les animations. Ce que je n'aime pas au Pontet : Le prix des loyers, du simple ou double de notre région à ici avec salaires identiques!