Votre avis sur Monteux

Créer une discussion Jean Claude - Dernière réponse le 27 déc. 2016 à 09:14 par Bettylou84
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/monteux/ville-84080

Afficher la suite 
Laura- 14 mai 2010 à 10:30
J'aime monteux ...! : C'est une ville en plein essor... C'est a la fois une petite ville mais ce n'est pas immense... Plein de constructions sont entrain. Et encore a venir.! Nous sommes a 20 mn d'Avignon, de l'Isle sur la Sorgues... Etc en plus nous avons le soleil quasiment toute l'année ! Il n'y a pas de quoi se plaindre. Ce que j'aime à Monteux : La fête médiévale tout les ans fin mai, les fêtes foraines, les vide grenier, la foire d'automne en septembre, toute les animations de l'été(bal, concert, attractions diverses)en hiver animations de noël (patinoire, train du père noël, tombola, distributions de bonbons aux enfants, participations des commerçants a toutes les fêtes)la fêtes des fleurs, ainsi que notre très célèbre feu d'artifice ! Et d'autres comme le moto ball, le rugby, les vieilles voitures, les animations au château d'eau (loto, salon du mariage, soirée dansante, cinéma, spectacle de la mjc, repas provençaux, défilé de toutes sortes)concours de boules, kermesse d' écoles ou toute les écoles de Monteux se réunissent pour la fin d'année et même pour le spectacle de noël et j'en oublie certainement... Bref c'est une ville assez animée. Ce que je n'aime pas à Monteux : Le manque d'une piscine municipale peut être,.
Répondre
Lucie- 4 mars 2011 à 11:07
Monteux ma ville : Monteux m'a ouvert les bras, j'étais heureuse, ça fait presque 1 an que je suis partie et je pense revenir très vite, ça me manque trop ! Ce que j'aime à Monteux : Tous ! Les gens sont souriant, les personnes de la mairie, de la police municipale, tous les gens qui vivent ou travaillent à Monteux sont bien ! Ce que je n'aime pas à Monteux : Je vois pas, je n'ai pas de mauvais souvenir.
Répondre
Véronique- 30 mars 2015 à 15:13
Monteux que deviens-tu ? ou le côté humaniste n'existe plus, il n'y a plus que "l'argent" les "intérêts" du bruit "dans des quartiers habitables, ou l'ignorance est "Reine" fermer les yeux, et laisser les citoyens se dépatouiller, il faut avoir des connaissances ou autres en mairie, pour pouvoir faire ce que l'on veut, sans être inquiété...une HONTE. DES PAROLES DES PAROLES ....ET RIEN A L'ARRIVÉE, des riverains qui en font les frais depuis plusieurs années...
Répondre
Sabine- 21 nov. 2016 à 14:52
COUP DE GUEULE §§§§
Effectivement, il y a de plus en plus de NUISANCES SONORE à Monteux, voir dans le Journal de MONTEUX Novembre 2016, il n'y a pas que dans le quartier "de BEAULIEU" ou les "RIVERAINS" se plaignent. Une situation similaire perdure depuis 6 ans,dans la lignée de ce quartier, toutefois cela n'empêche pas la Mairie de collecter "LES IMPÔTS LOCAUX" alors que d'autres profitent de la tranquillité de leurs jardins, certains supportent DES NUISANCES et trouble de voisinage AMPLIFIÉE.
A Monteux ON PRATIQUE TRÈS BIEN LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE...
C'est UNE HONTE...
Répondre
Bettylou84- 27 déc. 2016 à 09:14
Une ville qui perd son identité d'années en années, on ne reconnaît plus l'esprit village du sud. Trop sale, trop populaire, trop de circulation, pas assez de vie...
La ville s'éparpille dans ses projets, bientôt une prison...?
Dommage, triste, décevant...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !