Votre avis sur Garches

Créer une discussion Jacques - Dernière réponse le 3 mars 2017 à 22:04 par Lolotted
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/garches/ville-92033

Afficher la suite 
Nadir- 17 mars 2011 à 13:00
Bon vivre : Je viens d'arriver sur et même si je suis né en France, je comprends qu'il n'y a pas de place pour les étrangers dans cette ville. Ce que j'aime à Garches : Le calme, la tranquillité on se croirait dans un petit village, être proche de la nature c'est un plus. Ce que je n'aime pas à Garches : Dur de se mélanger à la population, sauf ma femme qui est française. J'en arrive à un point où ma femme gère pour nous deux.
Répondre
Fred- 1 déc. 2011 à 15:09
Belle ville : Ville calme de taille humaine. Ce que j'aime à Garches : Le calme la verdure la tranquillité. La proximité de paris et de grands parcs et forêts. Ce que je n'aime pas à Garches : Prix élevé de l'immobilier et des commerçants en général mal desservi par les transports en commun mis à part le train.
Répondre
L'italiennedegarches- 18 sept. 2012 à 18:52
Tres calme : J'adore le calme de cette ville, proche de grandes villes, nature, bien desservie par les transports en commun. Ce que j'aime à Garches : Cette tranquillité, sont trop de population, parc de saint clou, avec plient de commerces, bus et une gare. Ce que je n'aime pas à Garches : Le prix de la boulangerie et autres commerces et bus pourrai desservir plus tard dans la nuit comme le 160.
Répondre
garchesboy 1Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 09:31
Bruit épouvantable des "souffleuses" qui au péril des oreilles des pauvres employés municipaux (ils doivent être complètement sourds) tentent désespérément de garder les rues propres. Misérable gestion de la ville qui préfère une solution sonore terrible à un ou deux emplois de cantonniers !!
Répondre
Lolotted- 3 mars 2017 à 22:04
Ville tranquille
Calme familiale
Bonne infrastructures
Superbe piscine en plus découverte en été
Bonne programmation cinématographique
Une ville ou il fait bon vivre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !