Votre avis sur Garches

Jacques - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Garchoisfurieux
- 12 déc. 2017 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/garches/ville-92033

Afficher la suite 
L'italiennedegarches - 18 sept. 2012 à 18:52
Tres calme : J'adore le calme de cette ville, proche de grandes villes, nature, bien desservie par les transports en commun. Ce que j'aime à Garches : Cette tranquillité, sont trop de population, parc de saint clou, avec plient de commerces, bus et une gare. Ce que je n'aime pas à Garches : Le prix de la boulangerie et autres commerces et bus pourrai desservir plus tard dans la nuit comme le 160.
garchesboy 1 Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 09:31
Bruit épouvantable des "souffleuses" qui au péril des oreilles des pauvres employés municipaux (ils doivent être complètement sourds) tentent désespérément de garder les rues propres. Misérable gestion de la ville qui préfère une solution sonore terrible à un ou deux emplois de cantonniers !!
Ville tranquille
Calme familiale
Bonne infrastructures
Superbe piscine en plus découverte en été
Bonne programmation cinématographique
Une ville ou il fait bon vivre
Pour vivre heureux vivons cachés entre Vaucresson, Saint-Cloud et marnes la coquette ;-). Ville encore préservée de la forte densification autour de Paris, même si de nouvelles constructions s'annoncent. Les habitants sont bourgeois chics, discrets et un peu beaucoup aisés. Regarder le prix des maisons : 7 chiffres au minimum...Ville idéale pour bien respirer près de Paris, avec le parc de Saint-Cloud, et le bois de Saint-Cucufa. A voir : aller au marché place de l'Eglise le samedi matin.
Garchoisfurieux - 12 déc. 2017 à 10:03
Villa agréable à vivre s'il n'y avait pas les souffleuses, pour être au calme il faut habiter soit petit maison avec petit terrain autour soit en appartement si possible pas de grosses propriétés autour car sinon c'est souffleuse du lundi dès 8h jusqu'au vendredi, parfois le samedi mais plus rare. Bruit épouvantable de ces "souffleuses" qui dure parfois entre 2h et 4h d'utilisation ce qui au regard de la loi constitue une infraction car décibel bien supérieur à ce qui est autorisé. Un vrai péril pour les oreilles du voisinage et des pauvres employés municipaux, il suffirait pour cela revenir à la manière douce, le balai et la pelle. Le souci vient plus des habitations ayant de grands jardins, les propriétaires pour des raisons financières il en va de soit ;) préfère utiliser la version bruyante que la version silencieuse. C'est en effet une msérable gestion de la ville qui préfère une solution sonore terrible à la création de quelques emplois supplémentaires !! L'interdiction sur l'utilisation de ces engins devrait-être interdit comme c'est le cas dans quelques pays d'Europe et même dans certains états aux Etats-Unis. Mais pour le bien-être des chers amis fortunés du Maire il n'est pas question d'envisager l'interdiction de ces souffleuses. Sincèrement croyez-moi c'est un enfer à vivre quand vous avez une entreprise qui durant 4h utilise la souffleuse thermique pour le compte d'un riche propriétaire qui pourrait simplement dire à l'entreprise de le faire autrement. J'envisage de partir de cette ville pour aller à Saint-Cloud c'est une des raisons. Ville morte pas d'ambiance, commerces au fond du trou, rien est fait dans cette ville pour la dynamiser, ses administrés vieillissant et aigris désirent la mort de leur ville au lieu de la vie.
Commenter la réponse de Jacques