Votre avis sur Saint-Vallier

Véronique - 17 mars 2007 à 18:27
 pat - 24 nov. 2015 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vallier/ville-71486

saint vallier ville morte tout simplement pas d attrait tourisique centre ville desertifié dommage
Saint Vallier : Commune très peuplée pour son état mais pas peuplée pour sa taille. Ce que j'aime à Saint-Vallier : Village calme et des gens respectueux. Ce que je n'aime pas à Saint-Vallier : Pas beaucoup d'habitants et pas de campagne et ni magasin ou loisirs et sports.
Une petite ville où il fait bon vivre : Un village en ville. Je trouve que St Vallier est agréable à vivre. J'arrive de grande ville comme Dijon et Valence et le calme est agréable. En plus il y a tout le nécessaire sur place : écoles, supermarché, bricolage... Ce que j'aime à Saint-Vallier : Le contraste entre village et ville avec tout le nécessaire pour bien vivre. Contrairement à d'autres villes qui ont plus de moyen, St Vallier dispose de plusieurs solutions pour la petite enfance et les associations sont plutôt bien développées. Ce que je n'aime pas à Saint-Vallier : Le manque de civisme des gens qui roulent beaucoup trop vite dans les rues principales. Les routes sont trop larges et les automobilistes arrivent à se doubler alors qu'une voiture arrive en face et la municipalité ne fait pas grand chose malgré plusieurs pétitions.
Saint-Vallier, ville plutôt triste : Je trouve que la politique de la ville ne prend pas assez en compte la petite enfance. Il n'y a pas de réel service qui pourrait centraliser tous les accueils. Ce que j'aime à Saint-Vallier : Ville tranquille au point de vue sécurité et qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Saint-Vallier : Manque de dynamisme au niveau de l'emploi.