Votre avis sur Saint-Priest

Créer une discussion Marie-José - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 15:41 par Ju69
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-priest/ville-69290

Jean-robert- 10 août 2013 à 12:10
Saint priest : Installé a saint priest depuis 1975, cette commune agreable s'est degradée petit à petit avant c'était un village, aujourd'hui c'est une ville dortoirj'ai fait construire une villa, j'étais entouré de champs de tournesols, de paturages avec des chevaux, c'était calme et tranquille aujourd'hui a 72 ans j'ai vendu ma villa et je demenage dans une petite commune bien sympathique toussieu. Ce que j'aime à Saint-Priest : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Saint-Priest : La rue de l'agriculture est devenue un axe de circulation, j'ai gagné en nuisance, merci le conseil municipalele tram a drainé des incivilités, heureux de partir.
Répondre
Jojo- 24 nov. 2015 à 13:07
La commune a bien changé. J'y ai vecu de 1979 à 1999. Avant, cette dernière avait le charme de la campagne avec ses fermes où j'allais acheter mon lait de vache, ses champs, ses espaces verts. Je suis revenu y vivre en 2014 et quelle déception : Béton, pollution et vision d'une ville dortoire. J'ai l'intention de déménager très rapidement, début 2016
Répondre
kiki- 28 févr. 2016 à 22:42
Je ne reconnais plus mon village qui était ci agréable dans les années 60 70 dommage plus de vache plus de transhumance j habitait à côté de la gare je garderais les très grand moments de mon enfance
Répondre
Benoit- 11 févr. 2017 à 16:15
J'ai mis ma maison en vente; malheuresement j'ai eu plusieurs refus d'achat à cause d'un immeuble à proximité où les balcons sont saturés d'un peu de tout , où sont étendus des tapis et du linge alors qu'il me semble qu'un arrêté municipal et le réglement intérieur des immeubles l'interdit.
Pourquoi ne pas faire respecter ces interdictions qui nous pénalisen?
Répondre
Ju69- 16 juil. 2017 à 15:41
Quelques quartiers résidentiels calme près de tout rapidement avec les transports en commun le centre ville est une zup trafics de drogues hurlements claxones violence rodéo de voitures et quad c est le quotidien des riverains enfants de cinq ans jouant jusqu'à tard le soir dans les rues livrés à eux mêmes tout ça en face du commissariat de police nationale ou sont les parents merci monsieur le maire et monsieur le préfet
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !