Votre avis sur Beaumont-sur-Oise

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 11:51 par France
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beaumont-sur-oise/ville-95052

Afficher la suite 
Michel- 21 mai 2012 à 18:15
Belle ville style village : On a l'impression d?être dans une petite ville de province tout en étant à.Une demi-heure de paris. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Son architecture, son église, son centre ville très commerçant. Plusieurs.Centres commerciaux se trouvent dans les environs (à l'isle-adam, à.Chambly)
Répondre
David- 5 sept. 2012 à 16:49
Ville assez bourgeoise, & très conviviale : Coin du 95 agréable, proche de l'isle adam et de sa plage ; de presles ; et des forêt de l'isle adam et de carnelle. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Il y est très agréable d'y vivre, j'aime beaucoup le centre ville. J'aime beaucoup le château médiéval autour duquel la ville s'est construite.
Répondre
Phil.- 15 mars 2017 à 17:56
Bonjour à tous. J'habite sur Beaumont sur Oise depuis Avril 2015. C'est vraiment une très jolie petite ville bien animée, avec son marché à la place du château, le samedi matin. Il y fait bon vivre et le cadre est très agréable. Bien dommage que la famille Traoré (et leur proche) viennent gâcher cette plénitude ! Que la justice soit rendu rapidement pour retrouvé la quiétude méritante à cette commune.
Répondre
France- 23 avril 2017 à 11:51
C'ETAIT une belle ville agréable et joyeuse il y a .................. quelques décennies. Il faisait bon d'y vivre OUI c'est vrai. Je suis beaumontoise de naissance et j'ai fait mes premières années d'écoles à Beaumont. Ce n'est plus le cas depuis 2012. Si vous avez des affinités avec la mairie ou la PM alors vous pouvez faire tout ce que vous voulez. ! Une Police Municipale incompétente tout comme son maire depuis déjà 4 ans ! Laxisme, je m'en foutisme et j'en passe..... Les prérogatives et les priorités du maire actuel sont ailleurs que le maintien de l'ordre et de la sécurité dans sa ville. ! Aux urnes Citoyennes et citoyens n'attendez pas 2020 pour demander la démission des incapables !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !