Votre avis sur Beaumont-sur-Oise

Michel - 21 mai 2012 à 18:15 - Dernière réponse :  Pierrette
- 20 juil. 2017 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/beaumont-sur-oise/ville-95052

Afficher la suite 
Belle ville style village : On a l'impression d?être dans une petite ville de province tout en étant à.Une demi-heure de paris. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Son architecture, son église, son centre ville très commerçant. Plusieurs.Centres commerciaux se trouvent dans les environs (à l'isle-adam, à.Chambly)
Ville assez bourgeoise, & très conviviale : Coin du 95 agréable, proche de l'isle adam et de sa plage ; de presles ; et des forêt de l'isle adam et de carnelle. Ce que j'aime à Beaumont-sur-Oise : Il y est très agréable d'y vivre, j'aime beaucoup le centre ville. J'aime beaucoup le château médiéval autour duquel la ville s'est construite.
Bonjour à tous. J'habite sur Beaumont sur Oise depuis Avril 2015. C'est vraiment une très jolie petite ville bien animée, avec son marché à la place du château, le samedi matin. Il y fait bon vivre et le cadre est très agréable. Bien dommage que la famille Traoré (et leur proche) viennent gâcher cette plénitude ! Que la justice soit rendu rapidement pour retrouvé la quiétude méritante à cette commune.
C'ETAIT une belle ville agréable et joyeuse il y a .................. quelques décennies. Il faisait bon d'y vivre OUI c'est vrai. Je suis beaumontoise de naissance et j'ai fait mes premières années d'écoles à Beaumont. Ce n'est plus le cas depuis 2012. Si vous avez des affinités avec la mairie ou la PM alors vous pouvez faire tout ce que vous voulez. ! Une Police Municipale incompétente tout comme son maire depuis déjà 4 ans ! Laxisme, je m'en foutisme et j'en passe..... Les prérogatives et les priorités du maire actuel sont ailleurs que le maintien de l'ordre et de la sécurité dans sa ville. ! Aux urnes Citoyennes et citoyens n'attendez pas 2020 pour demander la démission des incapables !
Une jolie petite ville qui se meure, voir le centre ville, pourtant elle a du potentiel
Commenter la réponse de Michel